Dress in the city le vide dressing connecté s’installe à la Part-Dieu !

Alerte Mode ! Amies Lyonnaises, bonne nouvelle ! La start up Dress in the city (qui est aussi une application sur smartphone) installe sa boutique éphémère sur la place de l’eau à la Part Dieu jusqu’à samedi (le 30 septembre) 

Décidément ça bouge côté mode à la Part-Dieu en ce moment et ça me ravit ! Après le défilé des tendances de la semaine dernière, le jeu concours qui vous offrait une jolie carte cadeau à dépenser avec moi pendant une séance de shopping personnalisée de 3h, place à la bonne affaire avec un vide dressing nouvelle génération qui est encore là quelques jours.

Dress In The City, c’est 100 m2 de bon plan avec des vêtements, sacs, chaussures, accessoires moyen/ haut de gamme en seconde main. Des prix diminués en moyenne de 70%, mais le shopping chez Dress In The City reste un petit budget vu les marques proposées. Céline, Dior, Chanel, Vuitton, Bash, Iro, Isabel Marant, Maje, The Kooples, Balenciaga…

Mais de quoi s’agit il ? D’un bon plan pour commencer 🙂 Dress In The City est un vide dressing nouvelle génération avec un système connectée.

Alors comment ça se passe ? De manière très classique, on vient, on fouine et on fait des bonnes affaires. Seule différence, la technologie. Pas d’étiquettes papiers, mais un système électronique avec une puce qu’on badge à la borne pour connaître le prix. On a même une possibilité de négociation sur le prix « affiché ». Pour payer ?  Terminé la queue interminable en caisse, on dégaine son smartphone et on paye en ligne sur l’application ! Trop hype…
Chaque jour il y’a de nouvelles pièces à découvrir, il faut donc passer jusqu’au 30 septembre pour être certaine de ne pas passer à côté de la bonne affaire.

C’est jusqu’à Samedi 20h place de l’eau (la fontaine) au centre shopping de la Part-Dieu 

 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP