Des bases accessoirisées…

J’aime le répéter, je suis absolument pour les bons basiques bien accessoirisés, c’est ce qui fait toute la différence…

Je vous propose un look simple, avec une nouvelle jupe dénichée chez Jennyfer, lors de la shopping party lyonnaise. Une bonne base, vraiment accessible qui fait son effet rock, mais qui ici est plutôt preppy. J’ai ressorti ma marinière, une base que j’ai redécouvert et que je ne quitte plus (enfin entre deux lavages quand même…) et puis toujours présent, mon blouson matelassé à imprimé cachemire, qui s’associe parfaitement avec un bon vieux mix and match…

look du jour sophie la modeuse

jupe en simili jennyfer

la marinière, un basique

détails colorés

look du jour sur le blog !

 

PS : si vous voulez des bons accessoires sympa et pas trop chers, n’hésitez pas à faire un tour sur la boutique du blog 🙂

blouson : etam
marinière : la halle
jupe : jennyfer
boots : mango
sac : modèle pompon Balenciaga

  • Commentaires ( 6 )

  • sophielamodeuse

    @alice : ahhhh mais j’ai tellement craqué:-) valable pour la marinière et le sac hihihi ( une bonne affaire sur VD) bises

  • Alice

    oh j’ai offert la mariniere tutu en kdo de naissance egalement ! elles auront ttes la meme a la creche ! Tres sympa ce melange ! eh il est vraiment trop beau ton sac !!!

  • rockngirly

    la mariniere le basique qui manque a mon dressing (quoi que pas sure qu’en ce moment avec bidou les rayures soient le plus arrangeant pour ma nouvelle silhouette!) et le sac balenciaga aussi manque a mon dressing!

    • sophielamodeuse

      @rockngirly : en même temps quoi de plus mignon qu’un ventre de femme enceinte 😉 et puis au cas où files chez petit bateau, je viens d’offrir un cadeau de naissance modèle 6 mois, la marinière tutu, c’est divin, il te la faut…

  • muriel

    J’adore ce look!! CANON!!
    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

  • The Mam’s Show

    j’adore ta jupe =) et cette veste est superbe. Bisous ma belle sophie =)

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP