Dressing Market au Marché de la Mode Vintage

Dressing Market c’est l’évènement vide dressing que j’ai crée depuis plusieurs années. Le concept, un lieu atypique. Plusieurs éditions se sont déroulées chez Mini, un garage automobile, l’année dernière dans un showroom, cette année Dressing Market s’invite au Marché de la mode vintage et c’est CE WEEK END à la sucrière : les 7 et 8 Avril ! 

Oui, Dressing Market devient très grand, car un véritable espace dédiée aux lyonnaises qui vident leur dressing se déroulera cette année au Marché de la Mode Vintage le week end du 7 et 8 avril à la Sucrière. C’est complètement fou et pour tout vous dire, même dans un rêve profond au fond de ma tête je ne pensais pas que mon petit event manouche pouvait devenir grand.

Alors évidemment, ça fait peur. A vous, à moi. J’ai reçu énormément de questions. A savoir est ce qu’on doit vendre que des vêtements vintage ??? WTF mais nooooon, Dressing Market est invité au Marché de la Mode Vintage mais ne change pas de concept!!!

Dressing Market, c’est quoi ? Dressing Market c’est le vide dressing des lyonnaises modeuses. A la différence de ce qu’on voit partout, c’est que chacune gère son espace de vente et ses affaires. Pas de commissions sur les ventes. C’est le bon plan qu’on aime partager entre copines.

L’objectif est donc commun avec le marché de la mode vintage et ça prend tout son sens : donner seconde vie aux vêtements qu’on a aimé porter… et surtout faire des bonnes affaires avec des vêtements griffés à petits prix.

La sélection de cette édition mise à la vente est large. De la femme : vêtements, accessoires, sacs, bijoux… du Zara, maje, esprit, IRO, Bash, petit bateau, Isabel Marant… que des jolies pièces actuelles et de l’enfant (0-18 mois)

Il y aura aussi de la création avec ma petite sélection et dont une créatrice lyonnaise que j’aimerais mettre en lumière : Flor de la Vida

RDV donc ce SAMEDI 7 avril et DIMANCHE 8 Avril à la sucrière de 10h à 19h pour un week end mode

Inscrivez vous sur l’évènement Facebook Dressing Market que j’ai crée et partagez 🙂

PS : si vous voulez vendre vos affaires, il y a encore quelques places de dispo !!!

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP