En Balmainite Aigüe…

Ce matin, j’ai eu comme un flash ! Outre le faite que l’amoureux soit l’homme de ma vie, j’ai réalisé que je lui étais infidèle (faute avouée à moitié pardonnée non ?). Christophe Decarnin me hante…Je suis littéralement In love de lui, enfin presque, car en réalité, ce sont ses créations qui me font frissonner. Sauf que je suis une modeuse fauchée donc j’ai recours au système D…qui pour ma part se concrétise par une certaine inspiration…Ce week end, je me suis lâchée, j’ai léché les vitrines, mais pas que…je suis aussi passée à l’acte…rien qui ne me déplaise en faite. Et dans mon sac shopping que vous avez pu commencer à découvrir hier, j’ai aussi rapporté le fameux Tee Shirt Destroy, devinez où??? Chez Lodge, bien sûr car Thierry a le felling, à chaque saison, il nous sort le must have à un prix accessible…Mais comment fait-il ?

1.jpg

Et à mes pieds, je suis en total fascination par ma zarafication de l’année passée que je cesse d’adorer…La raison ? une certaine ressemblance au modèle Balmain que mon amoureux lui-même avait repéré avant de me passer soulier à mon pied…rhhhhghhh, je suis totally addict…Et merci my lover de laisser une telle place à tous ces amants…(en plus, ils sont bizarrement de plus en plus nombreux…)

Je reprends mes esprits…Et vous fait découvrir mon association du jour. Qui dit lundi, dit réunion, donc il faut être strict mais tout en étant chic & hype…Tout en pouvant s’aérer au moindre coup de sang…

2.jpg

Destroy top gris avec débardeur (séparé) mais vendu avec…à ouvrir avec modération…à shopper chez Lodge (rue Ferrandière en face du Printemps à Lyon…)

4.jpg

Mon incontournable carrot de l’hiver en crêpe de soie de chez Bel Air (peu porté cet hiver car le thermomètre était en-dessous de 0°, et mes fesses imposantes soient-elles ne le supportait pas), se fait la belle avec ce retour en douceur…il est zippé sur la cheville, très sexy…

5.jpg THE pièce Balmainisante…avec un vernis pourri et de belles ampoules pour illuminer tout ça…Heureusement les clous et strass permettent de sélectionner l’image…(enfin, je compte sur vous) 6.jpg Dans ma main, ma pochette oversize vernis de chez H&M

  • Commentaires ( 3 )

  • caroline

    je suis atteinte du même mal que toi! Tu as su décrypter ma pensée. Merci dr

  • carla

    j’adore tes bobos des pieds

  • Clo

    Hahahaha J’adore tes articles !
    Merci Sophie !!! 🙂

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP