En Mai fait ce qu'il te plait…

Afin de me redonner goût aux couleurs d’été, vu qu’il ne faut pas compter sur le temps actuel, je me suis plongée dans la collection acidulée de chez Texto

Et bonne nouvelle, j’ai récupéré mon sourire à la vue de ce calendrier magnifique que nous offre le mois de Mai, les filles, on va pouvoir faire tout ce qui nous plait (d’où ce titre facile j’admets, mais relativement efficace).

Oui, on est des chanceuses, avec tous ces ponts, on va pouvoir souffler un peu. Du coup, je me suis projetée, et j’ai préparé nos valises idéales pour un week end à rallonge.

Profiter du bon air, en voilà une bien bonne idée, avec en bonus les joues roses, on opte pour le week end à la campagne. Tout en restant dans la tendance graphique, avec une pointe de chic, on chausse nos compensées confortables et un grand sac cabas afin de rapporter des douceurs des producteurs du coin. Un bon souvenir garanti et on passera la semaine plus facilement tout en pensant à notre prochain week end, entre copines…

Enfin surtout à la soirée folle qu’on va passer entre nos souliers qui ne font pas mal aux pieds, grâce aux talons compensés, à notre cabas magique qui se transformera après le restaurant, en une fabuleuse mini-pochette où on cachera nos essentiels…Arrosée tout ça d’une touche graouuuu…La panoplie de la serial modeuse…

A l’ascension, on descendra dans le sud, à nous, les premières joies du sable chaud et des déjeuners au bord de l’eau. On passera en mode ethnique chic entre sandales perlées à souhait et sac naturel en raffia qui s’invitera juste comme il faut dans notre premier bain de soleil.

Ahhhh j’en rêve déjà…
Bisous xxx

PS : on retrouve ce billet aussi sur le site de Texto !

  • Commentaires ( 7 )

  • Sofia

    J’aime beaucoup les sandales perlées. Chez Texto, j’ai cédé aux sandales à talons compensés cloutées sur le côté (pas celles qui sont dans ta sélection)

  • Lady & Olga

    J’adore ce qu’ils font ! 🙂

    Et très beau le collier de la première sélection !!!

  • Arnaud

    HS: Puis je me permettre de piocher quelques photographie pour illustrer l’nterview?

  • Babeth

    merci Sophie, tu me redonnes le moral, avec ce temps tout gris, vivement mai

  • La Grenadine

    Haaaa, le week-end à la plage, j’en rêve déjà !
    Merci pour ces idées de look. ^^

  • MelleSerena

    J’adore les sandales perlées! Et gros crush pour la jupe avec les têtes, c’est aussi Texto? (Il font des vêtements?!)

    • sophielamodeuse

      ah non, j’ai oublié de mettre les marques pour les vêtements, c’est un short que j’ai trouvé sur le site Asos, je vais mettre à jour tout ça 😉 bonne journée

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP