Envie de prendre l'air, go to Brooklyn

Après quelques jours passés à New York City et après une bonne connaissance (enfin je crois) des boutiques de Manhattan, il est temps de s’aérer et de prendre du recul. Mais pas très loin, ça ne sert à rien. On prends donc la ligne L (à Union Square), direction le quartier de Williamsburg. A l’angle des friperies vintage et du design underground ! Welcome to Brooklyn!!!!

beacon.jpg

Nous voici nez à nez avec beacon’s closet, une institution de la fripe en plein coeur du quartier hype. Très facile, après être restée sur Bedford Avenue (l’arrêt de métro), on a tourné au pif sur la 11ème rue. Au niveau du 88 nord vous tomberez face à face avec cette hallucination de la fripe. Mieux que Kiliwatch rue Etienne Marcel à Paris vous serez au paradis de la sape vintage. Les accessoires ne sont pas en reste. Avec l’amoureux, c’est le lieu « gavage » de chemises « bucherons » pour 10$. Quelques petits accessoires aussi sont de la partie…

interieur beacon.jpg

Juste pour la mise en bouche…

 

garage.jpg

Si vous aimez le son old school; la déco des 70’s, les fripes…Voici le « centre commercial » du bonheur. Sur Bedford Avenue, vous toruverez forcément chaussure à votre pied. Il s’agit du Garage…

 

mini market.jpg

Ma journée absolument crazy…Le supermarché de la fripe…Je ne saisplus où donner de la tête. Moins sélect que Beacon’s closet mais du potentiel dans la chemise et dans le gilet surtout pour homme ! Quelques robinettes en coton très 70’s très fashion pour cet été avec bas dentelle tout en coton. Par contre, il faut vraiment fouiner, donc avoir du temps.

Après toutes ces émotions,il faut se restaurer. On a pris le petit déjeuner chez Kasia’s (sur Bedford avenue) avec un vrai jus d’orange pressé et des bagel trop bon, mais place aux clones de Agyness Deyn au Teddy’s Grill.

teddy'sgrill.jpg

Pas touristique pour un clou, on est tombé au pif…Très sympa, très hype, très bobo avec la peopolisation de Soho…Pour être trendy optez pour l’apéro champagne jus d’orange 100% Brooklyn. C’est sur Berry Street à l’angle de la 9éme rue…

 

  • Commentaires ( 4 )

  • Fanny

    On dirait un petit coin de rêve … je garde l’adresse !!

  • Stéphanie

    Merci Sophie ! J’ai l’impression d’y être !

  • may

    Tu as trop de chance d’être la bas, je donnerai pas mal de choses pour y être!!! ahhhh 😉 continue bien 🙂

  • berthe

    Ca donne envie d’y aller!

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP