Espace Mincéna le centre d’amincissement de Lyon !

Vous qui me suivez sur les réseaux sociaux et surtout sur mon compte instagram, vous avez suivi avec attention ma MISSION CUCULISSE ! Défi relevé haut la main grâce à Sabrina et son équipe à l’espace Mincéna à Lyon, le centre minceur des lyonnaises en plein coeur du 6ème. 

J’ai eu une prise de conscience en Janvier dernier et surtout à l’approche de mon voyage aux Bahamas, je ne pouvais envisager de me mettre en maillot de bain. Je ne suis concrètement pas grosse (même si l’après noël m’avait lesté de quelques kilos superflus), mais il faut reconnaître qu’en tant que non sportive, les 36 ans et des poussières étant ajouté, ce n’est pas une surprise, j’ai le corps mou. Vision non glamour absolue. On ajoute à ça un peu de rétention d’eau, étant donné que je suis un chameau qui boit surtout les glaçons du coca (et je ne parle pas du rosé, quoique la saison approche) je ne vous décrits pas le tableau mais c’est pas glorieux, le capiton était comment dire, plutôt bien installé.

Grosse remise en question. Tout d’abord, mon alimentation, j’aime le gras et le salé, que faire?! je ne mange pas de sucre, je mange pas mal de légumes verts, mais le sport et moi on est pas très ami. Cependant, il faut bien faire quelque chose. J’ai vraiment fait attention en m’accordant quelques plaisirs. En gros, du lundi au jeudi je suis très stricte sur mon alimentation et je bois mon litre de thé drainant LPG et je m’autorise quelques plaisirs et un peu d’alcool le week end.

Comme toute fainéante, j’ai besoin de résultats quasi immédiats afin de me booster, car attendre 6 mois pour voir un début de progrès, c’est no way.
J’ai la chance d’avoir de supers copines et notamment, Sabrina la copine de ma copine (qui devient donc ma copine ahah) qui a un institut minceur. En fait, non, elle a THE INSTITUT à Lyon : Espace Mincéna ! Equipé avec les appareils minceurs les plus pointus et surtout sans douleurs (tellement important de le dire, car avant d’arriver là j’ai vu de sacré appareils de torture qui en plus mettent en vrac le système veineux) . En vérité, elle a le centre de fitness parfait des feignasses comme moi, autant vous dire que c’est plus qu’un compliment venant de ma part. Cabines avec aquabiking individuel. Quoi qu’on en dise, rien de plus efficace, et contrairement aux cours collectifs et l’eau stagnante répugnante, chez Espace Mincéna, chaque « baignoire aquabiking » à une eau à usage unique. Le bénéfice est visible en quelques séances avec des jambes plus légères, un renforcement musculaire sans douleurs, et un drainage évident.

Il y a aussi le Iyashi Dôme, le sauna japonais qui permet d’affiner la silhouette et de purifier son organisme. A noter, que l’Espace Mincéna est le seul institut à le posséder (l’autre est au Métropole à côté de Lyon, et il y a une différence de prix non négligeable).

Et enfin, le must, celui qui a dégommé mon gras en 12 séances, le celluM6 Alliance LPG. Je vais rétablir la vérité sur le CELLUM6 car j’en ai entendu des vertes et des pas mûres.
C’est SANS DOULEURS, et pour dire, tellement efficace, que j’en avais même des courbatures (je suis vraiment non sportive ahah). On a fait une mission cuculisse extrême avec des séances 3 fois par semaine. C’est le traitement de choc agressif. J’ai pris la formule 30 min, car chez Espace Mincéna, on achète du temps. Et pour traiter les zones : cuisses, fesses et ventre, le temps m’allait bien et apparemment, c’est en général le timing choisi (le plus efficace). Il faut reconnaître et rendre à César ce qui lui appartient, l’espace Mincéna pratique des prix bas pour le CelluM6 nouvelle génération. Et en plus, Sabrina insiste, régulièrement elle part avec son équipe se faire former aux techniques LPG. Car ça évolue constamment. Pour tout vous dire, j’avais déjà fait du CelluM6 il y a de nombreuses années et excepté une douleur proche de l’écartèlement, je n’avais pas eu grands résultats, si juste quelques gros hématomes bien disgracieux ! Il est donc essentiel d’avoir quelqu’un de qualifier.

Je ne vais pas refaire toute l’histoire du celluM6 Alliance LPG mais contrairement aux précédents modèles de machines celui ci (c’est le modèle dernier cri) est doté d’un capteur à haute précision qui détecte précisément la zone où il faut agir. Il agit en même temps sur le destockage du gras (le destruction du capiton) ET le raffermissement (une peau plus lissée). Avant il fallait choisir, c’était ou le destockage ou le raffermissement. J’y croyais moyennement au début, mais il faut reconnaître que le résultat est spectaculaire. J’ai vu un réel changement à partir de la 6ème séance (aspect de la peau notamment), il y’avait du gras et du capiton incrusté depuis un moment ! J’ai globalement dégonflé. Cette machine nouvelle génération remplie le double critère de la minceur et de la fermeté, idéal pour moi.

A noter que cette machine LPG peut aussi faire un raffermissement et donc des soins rajeunissants naturels sur le visage. Je n’ai pas testé, mais selon les clientes que j’ai vu à l’Espace Mincéna, c’était addictif et agissais immédiatement sur le relâchement cutané. Une alternative au Botox ou un complément en tout cas qui permet sans aucun doute d’espacer les injections.

En tout cas, cette reprise en main m’a boosté et surtout m’a vraiment donné l’envie de ne rien lâcher. Vous l’aurez compris, le celluM6 additionné avec l’aquabiking, à nous le corps de Bomba sur la plage… et sans passer 4h par jour en salle de sport (qui a le temps ?). En terme de budget, il y a des packs pour combiner 6 séances de CelluM6 + 6 séances d’aquabiking… A tester donc !

Espace Mincéna du lundi au samedi 
30 rue Masséna 
69006 Lyon
04.37.48.08.76

Métro Masséna et on peut facilement se garer aux alentours. 

 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP