Etre belle de la tête aux pieds…

Cette expression prend aujourd’hui tout son sens, la saison estivale arrivant à grands pas. Dans les prochaines semaines, nous allons aérer une partie de notre corps qui se doit d’être sexy comme le reste ! Je parle des pieds…c’est donc parti pour un focus beauté.

Durant tout l’hiver nos petons ont été malmenés mais grâce à mon bon plan du jour, ils seront vivifiés et tellement heureux grâce à la magicienne Blandine Lalyr qui exerce ses pouvoirs à domicile et à l’appartement 16 les fins de semaine, qu’ils vous diront MERCI !

blandine.jpg

Enfin, avant de pouvoir mettre vos doigts de pieds en éventails, il faudra en prendre soin, car callosités, rougeurs, crevasses et cornes ont fait leur apparitions durant tout l’hiver, et c’est pas vraiment très glamour…

Vous pouvez à la maison vous faire votre beauté des pieds, somme toute il suffit d’une rape, d’un spa pour pieds, d’un baton pour repousser les cuticules, une lime et un coupe ongle, mais entre nous, qui aime se recroqueviller pour s’occuper de ses pieds???

Je vous recommande sans hésiter Blandine, styliste ongulaire de profession mais qui offre une prestation complète de pédicurie. Elle a aussi des mains de fée, car après le soin, elle exécute un massage détente d’exception avec si vous le souhaiter pose de vernis ou de gel.

J’ai toujours eu un faible pour le bien-être des pieds, il faut l’avouer. Par force des choses évidemment, car avec les « échasses » que je porte dixit l’amoureux, j’ai eu plus d’une fois la voute plantaire brûlée et il faut bien réparer, mais aussi par plaisir avec la fameuse reflexologie plantaire. Si vous n’avez jamais testé, un conseil cette année, ne passez pas au travers et pensez à l’esthétique dans les spartiates…D’ailleurs pour les amatrices de souliers je suis partie fouiner du côté de la boutique Glitter…L’adresse incontournable du 6ème pour toutes les accros du talon…

 

beauté pieds.jpg Pose gel avec déco fleuri
escarpins navy.jpg sabots roses.jpg sandales noires.jpg Les 3 modèles sont disponibles chez Glitter avec mise en beauté des pieds « nude » par Blandine
Si vous le désirez, elle peut aussi vous faire les mains… gel deco ceinture.jpg gel french arabesque.jpg Découvrez la pose gel avec déco « arabesque »
Et une bonne nouvelle ne venant jamais seule, après vous avoir fait découvrir une belle adresse, Blandine fait une offre spéciale pour vous les filles, mes lectrices. Pour une mise en beauté des pieds avec une pose de vernis ou de gel, celà vous reviendra à 1h30 de plaisir pour 30 € (au lieu de 45€).
Prenez donc RDV avec Blandine Lalyr au : 06 20 44 47 32 ou directement à l’appartement 16 (16 rue des Archers, lyon 2) : 04 72 56 16 10 ; et profitez par la même occasion d’un coup de peigne avec Carl ou Léo…
Et après, vous me direz ce que vous en pensez !

Crédits photos : Jordane Gaudenzi

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP