Fashion Crush #3 : le GHD Curve

ghd_curl

 

Je le répète assez souvent sur le blog, j’adore les boucles… Non, je recommence, j’aime tout simplement la coiffure. J’ai une obsession des tresses aussi et ma copine youtubeuse Marion aka Melle Blush n’y est pas pour rien. Mais ce matin, j’ai eu un big big crush en faisant mon petit tour sur le web en découvrant la toute nouvelle bête de mon chouchou de la coiffure GHD

J’ai déjà deux styler de la marque que je me sers quasi au quotidien pour boucler mes cheveux même si initialement prévu pour lisser mais on sait que grâce à l’ergonomie de GHD, ça ne pose pas de problèmes. Mais ma petite voix intérieur me disait toujours et si tu testais un vrai boucleur ? Le hic, c’est que j’ai les cheveux fins et fragilisés à cause des mèches, de la vie parisienne et puis le trentaine…Et oui, mes cheveux sont devenus plus capricieux. J’avais testé un boucleur mais j’avais eu peur de brûler mes cheveux. J’ai testé et puis rangé aux oubliettes.

Même si je maîtrise la boucle au styler, il faut reconnaître que c’est un peu compliqué à réaliser. Il faut tourner dans un certain sens, trouver le bon angle. Alors imaginez ma tête ce matin, quand j’ai découvert les 2 dernières nouveautés de chez GHD ?!

classic-curl-ghd

Il s’agit du GHD Curve. Il y’a deux modèles. Je n’ai pas encore tout analysé, mais apparemment il y a un modèle « classic ». Il a un diamètre fin, ce qui permet de créer des boucles classiques et uniformes pour une coiffure parfaite même sur les cheveux courts (-> pour moi je crois)

soft-curl-ghd

Mais il y aussi le modèle « Soft » (et c’est là que ça se corse parce que c’est ce rendu là que j’adore…). Il a un diamètre large qui permet de créer du volume en racine et des boucles aériennes et voluptueuses. Je pense que c’est pour les cheveux longs voir mi-long.

Du coup, je ne sais pas trop vers lequel me tourner, car même si le prix (c’est un petit budget) me fait un peu réfléchir, je vais opter pour la qualité, la technologie tri-zone (respect du cheveux et brillance).

Si vous avez déjà testé un boucleur je suis aussi curieuse d’avoir vos avis, alors n’hésitez pas…

Bon samedi, je file me coiffer pour la soirée…On se retrouve sur instagram 😉

  • Commentaires ( 4 )

  • letizia

    jamais testé mais j’ai tellement entendu parler de cette marque sur les blogs…en bien!

    • Sophie LaModeuse

      j’utilise que ça et sincèrement, ils sont tops…un bon investissement 🙂

  • Le monde selon Claire

    J’ai très envie de tester, ces boucles sont très jolies !

    Claire
    http://www.lemondeselonclaire.com

    • Sophie LaModeuse

      hannn j’adore, je voudrais être coiffée ainsi tous les jours !

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP