Fashion crush #1

friday_crush_dior

(crédit photo : Dior.com )

Alors que je feuilletais le Grazia de la semaine, j’ai eu comme on pourrait dire un coup de foudre modèsque pour cette paire de bottines incroyable. J’ai scruté le magazine à m’en déboîter la rétine. Je suis donc partie en quête sur le web…

Me voilà sur le site Dior et là, OMG!!!!!  Ô grand jamais, qu’est ce que je n’avais pas fait. La nouvelle collection est absolument sublime. Et je suis restée sur l’onglet soulier, vaut mieux pas tenter le diable. Mais rien que ça, j’ai eu les vibrations dans tous mon corps (comédienne ? moi ? noooooooon….). Quoi qu’il en soit, cette paire de la collection croisière sublimissime qui entre nous soit dit m’irait parfaitement pour tous les jours (je me convaincs toujours comme ça et puis ensuite je les laisse dans leur boîte de peur de les abîmer, grande folle ! quid des Manolo, Louboutin et Barbara Bui…), rassemble tout ce que j’aime. Bottine + cuir souple +sobriété + originalité + énorme noeud = BIG BIG CRUSH…Elles habillent n’importe quelle cheville. Je les imagine déjà avec un beau jean gris comme je les aime tant et une simple blouse…Comme ça, sans rien…Et puis vous avez vu ce talon comme ça sent le confort absolu ? En plus, 10cm, c’est vraiment portable très facilement…

Ohlala c’est beau de rêver, car il faut bien revenir à la réalité…1250€ je ne les ai pas…Alors même si je cassais le PEL ça ne serait pas raisonnable, mais ça me fait du bien, et c’est déjà pas mal. Faire du shopping virtuel et rêver. Ca n’a jamais fait de mal à personne. Et puis qui me dit que l’amoureux ne recherche pas le cadeau parfait pour je ne sais quelle occasion ? D’ailleurs pourquoi faudrait une occasion, je me le demande bien, mais si c’est que ça, on peut en trouver une. Tiens, on part en vacances Dimanche. Ca faisait environ 30 secondes que je ne l’avais pas dit. Je suis tellement excitée car là, je le dis rarement mais j’en ai vraiment besoin. Partir loin, ne rien faire, visiter, bronzer, bref décompresser pour repartir du bon pied (avec des nouveaux souliers ? Pffff je deviens lourde là non ?).

Vous l’aurez compris, mon « Fashion Crush » s’inscrit dans « l’ère nouvelle » de mes billets de blog, comme je vous en parlais mardi. J’ai envie de partager mes (nombreux) coups de coeur pas toujours atteignables, avec des billets d’humeur qui ne remplaceront pas bien sûr les looks.

A très vite xxx

S.

  • Commentaires ( 13 )

  • CharloJiho

    C’est vrai qu’elles sont superbes ces chaussures !

  • letizia

    et oui c est bien ton style je trouve!
    mais le prix ahaha c est un salaire!

    • Sophie LaModeuse

      graaaave d’où un rêve ahahah !!! je les aime trop <3

  • Laureline

    Effectivement trop belles…
    Passe des bonnes vacances !

    • Sophie LaModeuse

      oui je les aime très fort 😉 le départ est imminent je suis trop contente !

  • Manon B

    Elles sont sublimes !!!
    Bisous, Manon B
    http://m-drugstore.blogspot.fr

    • Sophie LaModeuse

      bien d’accord ! Je me verrais bien avec 😉

  • deltreylicious

    J’adore!!!! Elles sont magnifiques.
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    • Sophie LaModeuse

      oh ouiiii ! je les aime…mais bon elles sont dans mes rêves pour l’instant…

  • trendyholy

    Oh la la, je bave devant cette magnifique paire de bottines. Et le prix est aussi magnifique, hors budget. Puis c’est bien mieux de partir en vacances chanceuse! Rien ne vaut une bonne bronzette au soleil. 🙂 Profite bien de tes vacances tandis que nous on va affronter ce temps glacial parisien en rêvant de belles chaussures. 🙂

    • Sophie LaModeuse

      Ouiiii j’ai hate… Et plus je regarde la météo plus je suis impatiente. Promis je vous envoi de la chaleur…

  • agnes

    trop belles, les shoes!Moi aussi, j’ai très souvent des obsessions liées aux chaussures, c’est ce que j’aime le plus !A Dubaî, il y a un grand centre commercial avec des chaussures toutes plus sublimes les unes que les autres, tu auras l’embarras du choix!!!et puis, qui a dit qu’il fallait être raisonnable dans la vie!bisous ma belle(jolies mèches!)

    • Sophie LaModeuse

      ouiiii il paraît c’est l’étage des souliers au Dubai Mall me semble t-il…me rythme cardiaque s’affole déjà et la CB de l’amoureux est en crise ahahah il tremble d’avance 😉

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP