Fashion fixette

Butée moi? non…rien qu’un peu. Après l’épisode de folie du short américain (j’en parlais sur ma page facebook) chez Asos. Je m’en suis pris à un autre e-shop…

Je n’ai pas perdue de vue ce short qui a fini par être plus qu’une fashion fixette, une vraie obsession. Les franges, la matière. De plus, il était sur une grande partie des visuels de vitrines parisiennes, du coup, impossible de ne pas y penser ! Et puis, dimanche dernier, il  a été disponible, en pleine nuit (tarée la fille…) et j’ai tout suite validé mon panier.

C’était mon premier achat sur ce site, et ça c’est plutôt bien passé. La bonne nouvelle, c’est que j’ai eu un code promo de 1er achat (lors de mon inscription, j’ai reçu un code). C’était une remise de 10%, du coup ça m’a payé les frais de port !

Bon, entre nous, je trouve que 70€ pour ce short, c’est pas donné, après tout c’est une matière très fine et coton mélangé. On paie la marque ! Mais c’est ma petite folie du mois…

J’ai donc allégé tout ça avec du recyclé. Entre mes boots River Island (oui, celle vu dans le dîner presque parfait!) , et une chemise, qui appartenait à ‘origine à l’amoureux mais qui finalement a atterri dans ma penderie qu’il avait lui-même déniché dans une fripe (oui je suis fière de mon mec!) Le gilet est récent, c’est ma dernière acquisition soldée que vous aviez vu avant que je parte au soleil…

Avant de vous laisser, j’espère que vous avez remarqué ma nouvelle tête, (en plus j’ai pris les photos le soir même). C’est Léo, mon coiffeur magicien, qui est l’origine de ce beau balayage tie&dye ! Il a su interpréter ma volonté « du balayage à la rihanna mais pas aussi pupute » et voilà le résultat.  Plutôt convaincant non?

Bisous et bon lundi

PS : Avis aux grenobloises!!! Retrouvez moi jeudi à la boutique Bérénice de Grenoble dès 17h pour un apéro shopping (avec en plus 10% de remise sur toute la nouvelle collection). Je serais là pour vous accompagner tout au long de votre shopping ! (hihihi la personnal shoppeur, c’est moi)

short : by zoé 
chemise : fripe
boots : River Island 
collier : Amazonas (thailande)
gilet : SOLDE

  • Commentaires ( 11 )

  • laetitia

    Je trouve que la nouvelle collection By Zoe est carrément réussie. J’avais bien sûr repéré ce short.

  • vanessa

    Alors pour info sophie, c’est fait j’ai mon rdv chez léo jeudi prochain, effectivement planning overbooké mais on m’a trouvé une petite place… peut-être que le mot magique « sophie » a marché… 🙂 j’ai hâte d’être au 22 mars…!!! encore merci pour tes conseils!!

  • ALICE

    Hello Sophie, voilà plusieurs mois que je te suis sur ton blog et même si c’est la première fois que je t’écris je voulais te dire merci pour tes bons conseils et ton bon goût. Aujourd’hui ce qui me fait hurler !!! c’est ton super balayage et j’aimerais bien avoir l’adresse de ton super coiffeur Léo. En tout cas c’est très réussi tu es lumineuse !!! bizzzzzzzzzzzz

  • Amina

    Tes cheveux tes cheveux tes cheveuuuux, trop choliiii ! J’aime ta description « du balayage à la rihanna mais pas aussi pupute » ahahah ! Trop belle, je suis fan ! Ça te va si bien !
    Puis je note : aller en Thailande pour les bijoux ultra canons, et aller à Lyon chez Léo pour avoir de jolis cheveux et dans toutes les superbes boutiques que tu cites pour avoir un dressing parfait. Fiou!
    D’ici là, j’attends que the navajo pull revienne chez Mango… C’est pire qu’une fashion fixette; malgré ce qu’en dit maman. (je cite : « çaaaa? c’est ça que tu veux absolument ? Mais on dirait un chiffon !!! )
    xx
    http://cocoberryx.blogspot.com

  • Lady & Olga

    Moi c’est sur ta chemise que je craque^^

    des bisous

  • vanessa

    c’est gentil sophie, je vais faire ça 😉 je croise les doigts pour qu’il puisse me prendre rapidement!

  • vanessa

    demain je vais sûrement appeler pour prendre rdv avec ton coiffeur magique!!! un balayage raté la semaine dernière avec 5 mèches qui se courent après sur le dessus de mon crâne, y a pas moyen que je reste comme ça!!!!! et comme tu n’arrêtes pas de dire du bien de Léo, je vais je crois lui confier la difficile mission de me rattraper tout ça et de me faire des cheveux aussi beaux que les tiens!!!!!

    • sophielamodeuse

      moi je n’ai jamais été déçue et il s’occupe de moi depuis plus de 10 ans!!! Tu peux lui faire confiance 🙂 précise que c’est urgent par contre et que tu viens de ma part (souvent il y a de l’attente), on ne sait jamais 🙂

  • marioche

    au top la sophioche comme d hab et la couleur j adoooore bravo leo des bisous

  • florian

    Wow wow wow, c’est dire si je ne me tenterais pas un petit aller-retour jusqu’à Lyon pour passer entre les mains de Léo. Démentiel! Un de ces quatre, si tu veux venir jouer la ‘personnal shoppeuse’ à juste 700km de chez toi, tu es la bienvenue. Gros bisous

  • letizia

    rien ne t’arrête hihi je suis un peu comme ca aussi, quand on fait une fixette hein (moi c’était le perf rouge, hop ca y’est je l’ai)
    tu es ravissante ma chèère!

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP