Folle Party pour le lancement du parfum Barbie

Retour en enfance et ça fait du bien cette nostalgie pour le lancement du dernier parfum du lyonnais (cocorico) Koto Parfums, le parfum Barbie. J’y étais et j’ai croisé des copines de 3 à 30 ans et des poussières 😉 

Un mercredi après-midi, des copines, du fun et des Barbie quoi rêver de mieux ? Ce n’est un secret pour personnes (celles qui me connaissent le savent), j’ai été (et je le suis toujours car 1 fois par an je ressors mes poupées) une grande fan de Barbie.

Mieux, j’y ai joué jusqu’à plus de 13 ans. (Ca fait un peu ringard quand je pense aux minettes de maintenant qui sont plus des sosies de Kim K and Co et qui s’amusent à recopier des tutos make up et coiffure repérés sur youtube…) Avec ma « soeur de coeur »  on était même complètement accro, on emmenait les Barbie à peu près partout avec nous. On avait la panoplie complète, Barbie Ultra Chevelure en tête pour moi (ma préférée) et Barbie Hawaï car j’adorais son teint hâlé. On avait des dizaines de petites boîtes afin d’organiser tous les accessoires avec entre autres les souliers dont on avait une véritable collection. Les robes, les jeans, les looks étaient fous, tout notre argent et nos cadeaux étaient forcément dédiés à notre meilleur copine Barbie. On avait, le camping car, la toile de tente (c’est d’ailleurs grâce à Barbie qu’on est parti faire du camping avec ma Mère une année à Marseillan plage en Mobil-home), la Ferrari pour Laëti, le cheval, la boutique Benetton, la villa Magique (mais on jamais trop adhéré), on préférait créer nous même l’intérieur de Barbie avec le mobilier. On avait, la chambre, la cuisine, le salon, la salle à manger, la piscine… on avait vraiment énormément de choses dont des pièces collector. Je me rappelle du mobilier vintage qui était canon (sans faire la rabat joie, il y avait beaucoup plus de finitions à mon époque…) Mais j’adorais allez savoir pourquoi le Magic Van, soit le camping car de Barbie (ou évidemment la tente était une dépendance du camping car, afin de mettre le dressing… La gamine avait déjà une obsession). Je vous passe les détails des tenues que j’ai voulu fabriquer quand j’étais dans ma période styliste… J’ai confectionné toute une collection en jeans et à franges!!!! 12 ans et obsédée quand je vous dit que j’ai du être siou dans une autre vie…
Bref, pas besoin d’en dire plus, quand j’ai reçu l’invitation Barbie Party autant vous dire que j’étais en joie… Pas grave si je n’ai pas de mini moi pour m’accompagner de toute façon j’ai mon âme d’enfant qui est intact quand il s’agit de parler Barbie et que je sais que je croiserais les copines avec leurs filles et que je pourrais jouer avec elles… (oui j’y ai pensé).

Avant de jouer avec les copines et de coiffer les poupées, il faut quand même savoir le pourquoi du comment ?! Barbie lance un nouveau parfum, enfin 3 pour être exact, pour répondre aux attentes de chacune, qu’on soit, sportive, romantique ou fashion girly. Les fragrances sont plutôt douces, et qu’on soit clair destiné aux jeunes filles, mais sincèrement la version sportive (le flacon bleu) pourrait très bien m’aller pour le quotidien. Ca sent le frais, et c’est plutôt neutre.

On pourra trouver les 3 parfums en parfumerie. Chez Nocibé notamment autour des 20 €.

A noter la touche girly que j’adore, et le détail que la chef de produit que j’étais n’a pas pu résister. Une petite bague autour de chaque flacon à collectionner.

PS : j’ai approché la nouvelle version du camping car lors de l’après midi, mais j’ai préféré le laisser aux mini copines qui étaient en véritable extase tout comme moi. Avec Alexandrine et Lisa que j’ai retrouvé sur place, on a squatté le photomaton… et on a beaucoup rigolé….

 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP