Frou-frou, plumes & perles…

5550790875_4171bc84b6.jpg

Ca en dit long tout ça!!!! Il faut que je vous raconte la petite histoire. Ma copine Pauline était depassage à Lyon pour me montrer sa nouvelle collection de malade de headband (bientôt je ferais enfin ce petit billet de présentation), faire un peu de shopping et faire la fête!!!!!

La présentation de ses headbands, non, de ses joyaux pour cheveux en fait, s’est faite sur un arrêt de bus en double file, le coffre ouvert. Je vous jure on se serait cru en plein deal, et je suis repartie avec une très grosse pièce (soyez patiente, ca se mérite de voir cette beauté, il faut surtout être préparées les girls car ça envoi du bois comme on dit!).

La fête, je ne vous fait pas un dessin, ça pourrait faire mal à la tête à quelqu’unes d’entre vous…

Et ce qui est du shopping, la Pauline a mystifié Lyon…Et surtout sa CB mouhahaha. Sauf que dans son carnage, elle a trouvé la paire de spartiates, que quand je l’ai vu, j’ai eu palpitations et tout le toutim…(je suis comme ça, quand je craque, je perds mon français!)

5551372404_99e3d61c1b.jpg

5550790617_6cd0d360d9.jpg

5551372086_194c05e89e.jpg

5550790371_6dc1b99dbe.jpg

5550790219_7fb48b492b.jpg

Qu’est ce qu’on fait dans ce cas là ? On achète, et pis c’est tout!!!! J’ai fait ma copieuse, mais que voulez-vous, elles sont parfaites. Du frou frou, de la plume, un chouilla de strass, du pompon, un air bohème,hippie, enfin je vous le dit la perfection!!!!

Vous les imaginez ou pas avec une jupe très longue, très folk, très tout arghhhhhhh, rien que d’y penser, je frissonne, je l’imagine encore avec ma petite jupe en cuir rouge et un haut loose (une nouveauté héhé)

Ohlala, j’ai hâte, vivement le printemps!!!! Et ohhhhhhhhhhhhh, vous savez quoi ? On est au printemps, alors elle vont sortir, peut être même plus tôt que prévu, car paraît-il que la météo est encore clémente pour la fin de semaine à Lyon.

J’espère vous croisez par ici demain, à moins que le nuage radio-actif est raison de moi, oh, ça va, je rigole!!!!

Des bisous xxx 

Vernis : Vendette / Chanel

Sandales : Métamorf’ose (chez Traffic à Lyon) ou vu ici

  • Commentaires ( 18 )

  • Chloé

    J’adore, je suis en admiration devant, mais quelle déception je ne les trouve pas sur le site.. Pourrais-tu m’en donner la référence pour que je trouve par un autre moyen ?
    Merci pour ton site, il est au TOP*
    A bientot,

    Chloé*

  • Antoine

    WOow Alors Non seulement ces orteils dévoilés sonnent (immanquablement) comme la (délicieuse) préfiguration de l’Eté MAIS je dois ajouter que ces sandales ont en plus un côté « Fetish Tribal » . . . (joliment) ensorcelant !!!
    à Bientôt, Antoine

  • Fashiondreams

    « Super article I LIKE IT ! Hate de voir ton prochain post.
    Viens faire un tour sur mon blog, j’aimerais beaucoup avoir ton avis –> http://fashiondreams.overblog.com/ « 
    M.

  • Héloïse

    Merci pour ton commentaire si adorable ma Sophie, tu m’as bien fait rire également 😉 Pour ce qui est de ma veste Kookaï, je suis au regret de te dire que je l’ai déniché dans une vraie friperie, c’est une de mes plus belles trouvailles^^!
    Venons-en à ces chaussures tout à fait étonnantes, mais j’adore leur côté ethnique, ça me donne envie de (re)partir en Afrique tiens 🙂 J’ai hâte de voir les looks que tu vas nous concocter avec 🙂
    Des bisous ma belle

  • Joya

    superbes ces chaussures !! et encore je pese mes mots , j’aime j’aime j’aime !

    Bisous,
    Joya.

  • Elody

    Elles sont troooooop cool 😀

  • sophielamodeuse

    @MaNAa : je croise les doigts!!!! Moi je fais 39 et j’ai pris 39!!!! Mais je fais pas 39,5!!! Si ca peut te rassurer on peut rajouter un petit peu de longueur, car comme tu as pu le voir, mes doigts de pieds ne vont pas au bout, tu as donc de la marge et puis, elles se règlent avec les boucles tu vas pouvoir serrer ou pas!!!! J’y crois!!! Tu vas voir, tu vas les adorer…
    @la célibataire est : bah tu sais quoi, je les aime tellement que je les porte chez moi (presque) à poil mouhahaha, l’amoureux est un homme heureux…hihihihi

  • MaNAa

    le probleme c’est que je fais genre du 39,5 mais ca y est je les ai commandé en 39 je croise les doigts pour que ce soit la bonne taille ;))))

  • MaNAa

    rhaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais les prendre je crois elles dechirent 😉

  • La Célibataire Est

    Ah si je les imagine bien avec une jupe longue « bohème » ou un mini-short en jean et un Marcel blanc … elles sont tellement belles qu’elles se suffisent à elles-même … ( sans dire de sortir à poil avec juste les sandales hein?! :0)) )

    Bises !

  • sophielamodeuse

    @MaNAa : pour la pointure, j’ai pris ma pointure habituelle. Fais toi plaisir, n’hésites pas à faire ta copieuse car franchement je les aime tellement que je les porte chez moi en attendant qu’elles sortent vraiment 😉 Bisous et bonne journée

  • MaNAa

    je surkiffe elles sont vraiment géniales j’ai bien envie de faire ma copieuse aussi du coup je te demande au niveau de la pointure c’est comment? Gros bisous poulette 😉

  • annegaelle

    ahhhhhhhhhhh ces sandales!!! non mais quoi !!! moi aussi je les veux je les veux!!! elles sont trop belles!!!!
    bises
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  • po***

    bah comment dire??? c’était une question de raison de les prendre, nous n’avions pas le choix!!! une base quoi!!! mimis***

  • whatkatydidnext

    Wahou ces sandales vont être terrible pour cet été !

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP