Garden Party Austerlitz à la croix rousse 2017

La Garden Party devient désormais une véritable institution de mon havre de paix Croix-Roussien. Pour la 4 ème édition de cet évènement lyonnais incontournable, la rue d’Austerlitz met le paquet pour sa garden party qui se déroulera ce vendredi 30 juin. 

La Garden Party de la rue d’Austerlitz fête l’été, quoi de mieux que des transats, véritables stars de cette  nouvelle édition qui nous permettront de chiller tout en bullant. Comme à chaque édition (depuis 2014), il y a de nombreuses animations.

Tout d’abord, L’Atelier des Rouges, chez mon Hélène, où nous pourrons nous rafraîchir, et nous faire masser les pieds à l’huile de monoï. Les traditionnelles poses de vernis seront également de la partie (pas de réservations). On pourra en plus écouter dès 17h30 Rebecca Roger la chanteuse latine en face, devant la boutique d’Art Martiaux. Perso, je me vois bien les pieds dans l’eau, un délicieux jus vert comme sait nous faire notre célèbre Coco à me faire bercer sous les sons latinos…

A 20h place à la mode. L’année dernière, c’était les croix rouchiens qui avaient défilé, en marinières Bon Chic Bon Chien. Cette année, place aux stylistes en herbe de l’école Esmod !

A 22H, une création originale et un show surprenant réalisé par Guillaume, un habitant de la rue d’Austerlitz, car la garden party se veut fédératrice et surtout ouverte à tous, commerçants et habitants de la rue (et même des rues voisines, car l’association est généreuse même avec ses voisins:-)
Il s’agit de “livePIXtures“. dès la nuit tombée, des peintures lumineuses sous forme de vidéo seront projetées en direct sur la vitrine des Arts Martiaux, des dessins réalisés dès 16h car Guillaume va immortaliser les participants et l’ambiance de la rue ! Ca va être hallucinant. 

Sans oublier la mythique course de garçons (et filles) de café à 17h !

Cette année, il y aura encore plus de transats, avec une plage aménagée sur le bas de la rue ! DJ, chill et surtout gourmandises. Les nouvelles adresses incontournables du quartier nous préparent une paella de chez Lucien (l’adresse dog friendly préféré de George le Modeur) et des délicieuses moules frites et crêpes (spécialités de la maison) chez la mère suzette, la dernière adresse trop cool de la croix rousse (je vous en parlerai plus, j’accompagne Hélène à l’inauguration ce jeudi RDV sur mon instastory pour suivre tout ça).

Il y aura aussi la fameuse traiteur naturelle croix roussienne Octavie & the foodies qui nous concoctera de jolis et délicieux mets vegan et bio ! Je vous invite d’ailleurs à consulter son compte instagram pour vous rendre compte de son talent…

Pour les enfants, il y aura tout un espace créatif à disposition 🙂

RDV ce vendredi 30 juin de 16h à 23h pour la grande fête de l’été dont tous les croix roussiens sont fiers.
Parking : gros caillou à proximité
métro : croix rousse 

Encore +d’infos sur l’évènement FB Garden Party rue d’Austerlitz édition 4 !

 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP