Garden Party de la rue d'Austerlitz à la croix rousse !

Après quelques jours off sur le blog (le vide dressing de dimanche a eu ma peau entre bobos, fièvre et mal de gorge et le coup d’envoi des soldes aussi ne nous cachons rien…), je reprends du poil de la bête avec une annonce de la plus haute importance !!! garden party

Ma Croix-Rousse, vous le savez, mon quartier à Lyon comme on dit, là où j’habite depuis 32 ans et demi (et oui, je compte les demi…) alors les mauvaises langues, n’essayez pas de calculer, j’ai toujours habité là, depuis mon 1er jour de vie…autant vous dire, que tout ce qui se passe ici, me tient à coeur…Je vous avais même présenté le quartier en vidéo

Après avoir expliqué la situation, voilà ce qu’il faut noter!!!! Demain, Vendredi 27 Juin l’association des habitants et des copains de la rue d’Austerlitz (Association CoVoLitz) organise avec les commerçants de la rue d’Austerlitz la 1ère édition de la Garden Party de 16h à 20h. La rue, sera totalement recouverte de gazon, pour proposer une balade chic et estivale autour des différents univers des commerçants (alimentation, beauté, mode et loisirs). On pourra participé au programme bien pensé :
– course de garçons de café
– défilé de bikinis 50’s par Coco Picos
– beauty party Green chez L’Atelier des Rouges avec pose de vernis dans les transats!!
– concert de ukulélé
– visite du quartier de la croix rousse et ses secrets par Jean Chabert
– tournée du quartier en Solex

Et encore bien d’autres animations également pour enfants. C’est sans compter sur la partie « snacking chic » des Mascarènes (le traiteur Malgache du tout lyon), de Sébastien Bouillet entre autre…un programme aussi alléchant que festif…un évènement à ne pas manquer et qui me met en joie…

Il y a également un jeu concours afin de remporter un panier magique « austerlitzien » !
pour jouer c’est très simple, suivez le lien sur Facebook

J’espère vous voir. La Garden Party a lieu de 16h à 20h et se clôturera par le traditionnel Pique Nique des Croix-Roussiens dès 20h où chacun apporte quelque chose et le partage…

Ce n’est pas une simple fête de quartier, c’est véritablement un évènement pour tous les lyonnais, un moment chic, convivial et de détente. Un évènement street food aussi pour tous les amateurs gastronomes, je sais que vous êtes nombreuses et nombreux.

A demain xxx

Infos pratiques : parking Gros Caillou // métro Croix-Rousse

 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP