Genève, Genève,Genève

h&maccessoire2.jpg H&M accessoires rue du marché

globus origins.jpg Globus RDC

Et voui, ce week end j’étais à Genève et comme promis je vous ramène du bon plan!!! Je crois que Genève est foncièrement la ville des traders bien sûr mais pour des fillasses qui comme moi n’ont pas forcément de bonus à la fin d’année mais sont plutôt en malus, H&M a le vent en poupe. Et entre Lyon et Genève y’a pas photo. Je me suis fixée sur la rue du marché. Il y a 2 H&M et foi de Sophie les deux sont à ratisser. Le premier, est consacré aux accessoires (colliers, foulards, chaussures,sacs…) c’est véritablement la caserne d’ali baba. Le second face à la place du mollard est le paradis de la modeuse en tout genre.
J’ai d’ailleurs dénicher une robe esprit « balmainisante » avec manche très 80’s noir avec empiècement transparent pour 79 FCH (environ 52€), j’ai aussi craqué pour une robe cloutée, passage oblige c’est la tendance de l’année, pour une trentaine d’euros.
Pendant ma balade, j’en ai profité aussi pour flairer les belles boutiques et notamment le RDC de Globus qui regorge de toutes les marques beauty’s. Entre autre, origin’s, kiehl’s…Franchement c’est vraiment une ville cosmopolite que j’adore mais promis j’y retourne très vite car je n’ai malheureusement pas pu m’éterniser…robebalmainisante.jpg

robeclouté.jpgh&maccessoires1.jpg H&M rue du marché

  • Commentaires ( 2 )

  • marine

    Hello,
    J’adore découvrir de nouveaux blogs ! Le vôtre est bien sympa, et très fourni en bonnes idées.
    Dommage d’y trouver, alors que l’on sent l’effort de rédaction, des lapsus tel que « la caserne d’ali baba » !! Ali Baba et les Quarante Voleurs, conte des mille et une nuits, avait une caverne. Et non pas une caserne…
    Dommage, car le net fourmille d’informations exactes.
    Bonne continuation
    marine

  • SaM

    Y’aurait fallu porter tout ça LOL
    BiZz la blogueuse globetrotteuse 🙂

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP