#getmystyle Parisian Bohème

Hello les filles !!! J’espère que vous allez bien. Je reviens avec une vidéo très courte, j’ai vu que la dernière avec mon « mini haul » vous avait bien plu ! 

Je ne suis pas encore prête à vous tenir la jambes pendant 10 min minimum sur youtube, mais j’adore ce montage d’images très court je trouve que c’est nouveau et dynamique et qui sait finalement je vais peut être y prendre goût et un jour me lancer face caméra 🙂

Du coup, voici mon look, une chemise à volants, la grande tendance qu’on voit partout. Je vous invite à lire mon article sur le site des 4 temps, où je donne d’ailleurs quelques conseils de style afin de dompter cette tendance selon votre silhouette.

Une chemise que je mixe avec un turban à sequins et qui tout de suite ajoute une allure bohème. C’est un modèle de l’hiver dernier déniché pour 3euros en fin de soldes chez Zara, mais je vais vous faire une sélection de turbans sympa juste en dessous.
Avec ma paire d’espadrilles plates, c’est 100 % bohème. Vous avez vu cette tendance ? L’espadrille plate a de long jour devant elle, c’est le carton mode de cet été. Vous savez que je suis une fille graou, impossible de résister face au mini prix de ce modèle léopard chez Primark, mais vous allez pouvoir retrouver ma sélection d’espadrilles plates juste en dessous pour vous aider dans vos recherches.

J’ajoute un jean brut légèrement taille haute pour donner un esprit 70’s et mon sac ChaCha d’amour, pour le coté citadin. Dans un peu plus de 1 mois, je dégainerai le micro short et le panier pour un look 100% bohème à ibiza, je suis tellement impatiente…

D’ici là je vous souhaite un bon dimanche
Bisous xxx

lunettes : pimkie 
chemise : pimkie
jean : kiabi (j’ai coupé au ciseau le bas niveau maléole) 
bandeau : zara (old) 
espadrilles : primark 

  • Commentaires ( 6 )

  • Monica

    Ibiza!! Tu ne dors Jamais, C la fete…. ???? Bisous

    • Sophie LaModeuse

      Pas que… la fête c’est qu’une partie de l’île, nous serons de l’autre côté, plus hippie, j’adoooooore….

  • anne

    Superbes propositions! Comment trouves-tu tes inspirations?

    • Sophie LaModeuse

      merci 😉 je m’inspire de ce que j’ai envie en ce moment, et comme je rêve de mes vacances à Ibiza je me projette dans des looks bohèmes mais portable en ville, car à Paris ou Lyon, c’est pas le temps d’Ibiza ahahah

  • deltreylicious

    J’adore ton look, TROP CANON !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    • Sophie LaModeuse

      Merci 🙂 Ca reste simple mais les volants ajoute ce petit truc en plus ! Bises et merci être passée par ici

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP