Gipsy Gold…

gipsy_gold

Un look très estival, c’est celui que je portais Samedi. Un look très gipsy, bohème, wild…Un look qui au final est ma base depuis des années, avec une touche gold, qui fait ressortir les restes de mon bronzage…

A ce propos, en parlant de bronzage, avez vous un truc à part l’hydratation maximale ? Je déprime chaque jour un peu plus en voyant ma peau perdre ses notes hâlées…Les prochaines vacances sont dans un peu plus de 1 mois et va falloir tout recommencer ? Bref, en tout cas, vous l’aurez compris, je profite, et je sors le mini short…

look casual wild

Celui-ci je l’ai retrouvé, je ne me souviens plus de quand il date exactement (de l’été dernier ou encore celui d’avant), mais apparemment il est toujours trouvable chez Bershka, comme quoi, mon petit short à perles est un incontournable ?! Je le porte version gold et gipsy avec un tee champagne, pas mal pour un esprit gispy chic…

touche de lumière

détails accessoires turquoises

J’habille également mes bras de ma folie du moment, les tattoos éphémères. Pratique je peux changer comme je veux, là j’avais envie d’une touche de turquoise pour apporter le petit plus à un de mes bracelets préférés. C’est vraiment la petite folie vraiment accessible de l’été pour finir son look bohème, il ne faut surtout pas s’en priver !

tatoo ephemere couleur

Evidemment on ne serait pas dans un look gipsy et surtout pas sur mon blog, sans des franges, mon obsession absolue, avec mes spartiates à lacets…

spartiates franges

J’adore ce look wild et gipsy, avec en plus du « recyclage ». En ce moment, je travaille énormément pas le temps de faire du shopping, je suis dans une detox shopping improvisée, mais le plus surprenant c’est que je prends beaucoup de plaisir à redécouvrir des pièces oubliées…

Je vous retrouve très vite (maxi mercredi), pour un nouveau look…

Bisous <3

top : Zara
short : Bershka
spartiates : Pimkie
tatoo : sophie la modeuse (et en exclu dès demain à 9H sur ma page Facebook

  • Commentaires ( 4 )

  • agnes

    Waouh le tee shirt, je l’adore!!Il est de cet été?Je file voir ce soir!!!Moi aussi, grande fan des franges, on a dû être des squaws dans une vie antérieure!Bisous ma belle

    • Sophie LaModeuse

      ça c’est sûr j’ai du être squaw car j’ai une sacré obsession ahahah pour le tee et le short, non pas collection actuelle, j’ai retrouvé mes pièces dans mon dressing lyonnais. Des jolies pièces oubliées…mais apparemment le short serait trouvable chez Bershka encore cette année 🙂

  • pamela

    Un look parfait bichette ! t’es trop belle !

    • Sophie LaModeuse

      merci j’adore ressortir mes chouchous des années passées…indémodables…bisous

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP