Henrietta – Maison Michel

Ca faisait un moment que je le désirais, mais son prix était pour moi une vraie barrière. Un Fedora, de chez Maison Michel, c’est vraiment la perfection pour une fan de chapeau comme moi. 

C’est un bijou, un savoir faire français d’une très grande maison française où tout est encore réalisé à la main. Vous savez comme je suis attachée à l’artisanat français, et autant j’achète des vêtements dans de grandes enseignes et pas très cher, autant les belles pièces de confection made in france, je suis prête à mettre le prix. Faut-il encore avoir les moyens, ça c’est un autre débat.

Ici je vous parle de bon plan, de « bon coup » et là, je crois qu’on peut le dire, j’ai fait une très bonne affaire. Le budget reste encore conséquent, mais c’était une affaire.

Je rêvais du modèle Henrietta (j’ai longuement hésité avec Virginie, mais heureusement à Paris il y a une boutique et j’avais pu essayer il y a quelques temps, j’étais dans le projet ;-).

Pour mon 1er chapeau de chez Maison Michel je voulais un modèle classique, un navy que je trouve plus doux qu’un classique noir.
En fouinant sur le net, je l’ai trouvé en promo (alors que même Maison Michel ne le soldait pas). Avec 30 % de remise, c’est déjà ça, je fonce. Coup de chance le jour de ma commande, un code promo supplémentaire s’est rajouté. je l’ai payé presque moitié moins, une aubaine…

Il se suffit à lui même dans un look, vous en pensez quoi ?

Mes conseils pour la taille. J’ai un tour de tête de 55 cm. Pas le choix de prendre la plus petite taille, soit un S = 56 cm. Comme c’est du fait main, il peut faire 55,5 cm et je pense que c’est celui que j’ai eu 🙂 Chanceuse quoi. Il m’emboîte parfaitement la tête. Si jamais je sais qu’on peut rajouter un bord, mais je doute que votre tête soit encore plus petite que la mienne ! Toutes les explications pour mesurer votre tour de tête sur le site de Maison Michel

Modèle Henrietta Navy – Maison Michel via Farfetch 

PS : cet article a été programmé car je suis à Cuba et normalement au moment où vous lirez cet article je serais sur la plage à Cayo Santa Maria <3
Suivez mes aventures cubaine sur Snapchat et Instagram @sophielamodeuse bisous xx

  • Commentaires ( 4 )

  • Monica

    Ca fAit trop long qu’on ne te voie pas… Es tu loin un pays de soleil?
    Bis

    • Sophie LaModeuse

      Oui j’étais à Cuba, wifi catastrophique, je reprends du service ça y’est !!!! bises

  • Monica

    Il est super comme toi! Tu portes meme bien les chapeaux.
    MonicA

    • Sophie LaModeuse

      merci <3 mais je l'aime tellement ce chapeau qu'il devait m'aller obligatoirement 😉 je n'aurais pas supporter le contraire ahahah

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP