L’adresse de la semaine #15 Histoires de Nanas… (69)

histoires_de_nanas

Je viens de me rendre compte que ça faisait un moment que je n’avais pas fait « d’adresse de la semaine », c’est sûr qu’il faut mériter le titre 🙂 Et, « Histoires de Nanas » une nouvelle boutique qui vient d’ouvrir il y a 1 mois du côté de Saint Symphorien d’Ozon vaut bien le détour ! 

histoire de nanas4Rien ne me prédestinait à aller dans ce coin, vous vous dites comment une ultra citadine, se retrouve près de Lyon ? J’ai une amie qui habite à Saint Symphorien dans une jolie maison, du coup en repartant de chez elle, je me retrouve à passer devant la vitrine de Histoires de Nanas, située dans la rue commerçante de Saint Symphorien d’Ozon. Je bloque net, sur les 2 vitrines colorées et puis sur les deux beautés poilues qui se font dorer la pilule en plein soleil, Nana (jolie petite carlin) et Souki (une miraculée, sauvée à la SPA). Déjà, vous connaissez mon côté Bardot et surtout superstitieuse, je me dis, que ça sent bon la trouvaille quand les choses sont si bien engagées…

nana et souki

 histoire de nanas1 histoires de nanas5

Je rencontre Christine, charmante, avenante. Et tout de suite, on papote, buvons un thé, bref, je me suis sentie comme à la maison. Je n’oublie pas bien sûr de faire du repérage, et il y a matière, car il y a mes marques chouchoutes : Lenny B., la petite Française, Scarlet Roos et surtout, VANESSA WU pour les chaussures… Je suis complètement fan de cette marque à petits prix où on s’y sent comme dans des pantoufles.

vanessa wu près de lyon

En outre de nombreuses marques, françaises, italiennes et même danoises, il y a un large choix de tailles, du 34 au 58. Et ça je dis oui, et je valide, enfin un magasin qui élargit sa sélection aux grandes tailles et fashion. Car ici, on est bien dans un temple de la fashion, avec une jolie sélection d’articles et à tous les prix pour tous les âges ! C’est ce qui m’a plu ici, on est dans une boutique inter-générationnelle. Quand j’y étais et absolument par hasard, il y a eu une quarantenaire, une retraité et une jeune ado qui venait acheté des baskets gold à velcro oufissime (et moi donc, 30 ans et quelques virgules ^^) . Toutes ont reçu ce même accueil qui sent bon le sourire, la bonne humeur et la joie de vivre.

robe kaki lennyb. casual wild histoires de nanas

J’ai craqué aussi sur les bijoux, choisis un par un par Christine qui a beaucoup de goût. En vérité, on a un peu la même passion pour les plumes, les pompons et les franges. Vous vous imaginez ou pas ? Il y a aussi des jolies pochettes wild chic. Une véritable histoires de nanas à découvrir tout de suite !

veste pompon en soie

bracelets fins histoires de nanas

Infos pratiques : 

Histoires de Nanas : 53 rue Centrale 69360 Saint Symphorien d’Ozon
04.72.70.98.31
ouverture lun / mar / jeu : 12h30 – 19h  merc / ven / sam : 10h – 19h 
parking juste devant

Suivez également toute l’actualité de la boutique (nouveauté, évènements…) sur la page Facebook : histoires de nanas…

 

  • Commentaires ( 2 )

  • karine

    C’est près de chez moi!!!

    J’y vais dès ce week end…il va y avoir foule avec un tel coup de projecteur.

    Bonne continuation

    • Sophie LaModeuse

      J’espère 🙂 les nanas sont vraiment trop cool ! en plus je pense qu’il y a des nouveautés, n’hésite pas à fouiner il y a pleins de pépites dans cette boutique (elles venaient de recevoir les petits bracelets fins, je n’ai pas pu les acheter… Je repasse les prendre dès que je rentre à Lyon!)

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP