Idée look avec des cuissardes !

Hello les filles, j’espère que vous allez bien. Pour ce retour après le soleil, je vous propose un look tout bronzé (bah oui, laissez moi un peu crâner) et surtout encore de saisons avec mes cuissardes qui vraiment sont mon coup de coeur de la saison côté chaussures. Ces cuissardes ne sont pas évidentes à mixer car déjà le modèle est « puissant » mais surtout sa « chaussette » en daim est très moulante. Difficile de les porter avec un jean (j’ai testé c’est pas terrible) 

Du reste, elles sont tellement canons que je leur pardonne absolument tout, comme l’énorme honte chez Primark le jour où je les ai portées. Va savoir ce qu’il s’est passé, j’ai glissé et me suis étalée de tout mon long ahahah en plein milieu du magasin, oui oui vous avez bien lu ! Me suis affichée… Heureusement je ne me suis pas blessée.

Il faut aussi que je vous parle de mes trouvailles chez Primark, j’ai fait une petite razzia… Mais c’est pas le sujet (encore).

J’en profite aussi pour vous dire que je vous prépare un article (ou même plusieurs ?) au sujet de Cuba, avec ce que l’on a fait, mes adresses, mes conseils… Ca va arriver, mais c’est un peu long et surtout j’avais trop envie de vous montrer un look tout simple rehaussé par ma dernière trouvaille, mon sac vert à broderie hyper tendance ! Je l’adore tout simplement.

La bonne nouvelle, c’est que c’est le commencement de ma nouvelle collection sur l’eshop du blog. Ce sac est disponible à 44,90€. Il est en cuir, contenance parfaite, je suis certaine que vous allez l’adorer tout comme moi.

Seul hic, je n’en ai pas beaucoup, si il vous plait il va falloir faire vite. Je vous l’assure vous ne le regretterez pas.

Pour acheter mon sac vert brodé, c’est ——>  ICI

Le reste de mon look, vous le connaissez :

manteau : Zara
cuissardes : H&M Studio 
pull : Garçonne (chez Kritik à Lyon)
collant : primark 
colliers : sophie la modeuse (soon sur l’eshop) 

Merci à Alexandrine – le blog d’Artlex pour les photos <3

  • Commentaires ( 5 )

  • Monica

    Tres beau ce sac et ton bronzage…. MagnifiquE.
    Je suis moins fan de res bottes, j’espere que tu ne m’en veux pas

  • Romane

    Wahou, elles sont vraiment trop canon ces cuissardes ♡
    Je n’en avais jamais vu des comme ça et elles sont très originales !
    J’ai hâte de découvrir ton article sur cuba 😉
    À bientot sophie

    • Sophie LaModeuse

      je t’avoue que leur originalité m’ont fait basculer et j’ai tout fait pour les avoir ! miss obsession ahaha Pour mon article sur Cuba, il va arriver, j’avoue que j’ai beaucoup de boulot donc c’est un article très long, j’espère le publier cette semaine 😉

  • rockngirly

    le sac <3 et les cuissardes sont vraiment canonnissimes!

    • Sophie LaModeuse

      une folie le sac ! je vais l’avoir en camel prochainement 🙂 et les cuissardes… oui j’ai bien fait de m’acharner ahahah

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP