Isabel… la suite…

Enfin, j’arrive à vous montrer petit à petit la suite de ma dernière razzia shopping. C’est vrai que depuis, cette folle journée mi-novembre je suis assez calme. Mais pas une minute pour vous montrer tout ça ! 

Comme à chaque fois, la fin de l’année est mouvementée dans mes activités, notamment de Personal Shopper. Vous êtes de plus en plus à me faire confiance et merci ! Pensez que je peux aussi faire votre shopping de Noël à votre place, notamment pour vous messieurs, qui lisez en douce ce blog 🙂

Vous avez vu, cette semaine, il y a eu de la nouveauté sur la boutique en ligne avec la bague de phalange OUI qui est déjà sold out ! Merci encore pour l’accueil que vous faites à ce nouvel eshop, et je vous invite à cliquer ce soir, je vais mettre de la nouveauté, je vous donnerai le top sur la page FB du blog…

La semaine prochaine, va encore être mouvementée, mais je serais bien sûr présente sur le blog. D’ailleurs je suis toute excitée car je vais habiller une célébrité que j’adore, un homme, je ne vous en dit pas plus…superstition quand tu nous tiens.

Une dernière chose avant de passer au look. J’ai vécu une nouvelle expérience hier, et j’ai besoin de vous pour me soutenir. J’ai posé en lingerie (oui, moi, la timidité tu connais ?), autant dire, que j’ai pris sur moi, car je pensais que je restais habillée et que la dessinatrice imaginerai mes dessous ahahah mais bien sûr ! Non, j’ai fini très légèrement vêtue chez Cupidon dans le 6ème à Lyon (d’ailleurs il y a vraiment un très beau choix de dessous, qui donne de bonnes idées pour la wish list de Noël), heureusement, George était avec moi…J’étais pas, comment dire, très à l’aise, mais je suis assez fière de vous présenter mon croquis ! Retrouvez le sur la page facebook de Wacoal et votez pour moi, si je gagne, nous remportons (vous et moi, enfin l’une d’entre vous) une parure complète de lingerie, et sincèrement, ça serait canon, car j’ai absolument craquer sur un petit ensemble 😉 Alors cliquez ——> ICI je compte sur vous pour nous faire gagner…Voici un petit aperçu…

Après cet appel lancé, je vais pouvoir vous présenter la suite de mon butin Isabel Marant pour H&M, et figurez vous, que je n’ai encore sous le coude à vous montrer après, je me rends compte que j’ai en réalité dévalisé notre suédois, moi qui pensais avoir juste « piocher » quelques pièces,  j’étais dans l’hystérie, je plaide coupable !

Si vous avez suivi, j’ai eu la main heureuse et remporté mon top 3 :

fringe boots + gilet yosémite + pantalon en cuir  ! Je suis comblée…

– total look Isabel Marant x H&M – 

 

 

  • Commentaires ( 9 )

  • anne-cha

    Enfait là tu as carrément dévalisé h et m lol
    J’ai failli prendre les boots mais je suis arrivée trop tard.
    Bravo pour les looks, c’est canon !

    • sophielamodeuse

      @anne-cha : oui c’est à peu près ça ;-)) Pour les boots et la veste c’est grâce à me copines Philooo et vanessa qui ont été top…

  • letizia

    pour l’avoir vu en vrai (et le toucher hiiii) je peux dire qu’il est canon ce gilet yosemite, et il est bien chaud douillet!

    • sophielamodeuse

      @letizia : oui, on va en avoir bien besoin en plus cet hiver, je le sens !!!!

  • Alice

    J’ai vote, le croquis est vraiment tres chouette ! Quel look ! La veste est juste trop belle !

    • sophielamodeuse

      @alice : merci <3 j'ai besoin des votes…bisous

  • MaNAa

    Tu es magnifique en total look IM X H&M ça te va hyper bien, ce slim est une tuerie ainsi que les gilet et les boots OMG! Tu me fais regretter d’avoir louper ça mais avec le bébé c’était mission impossible .
    Bisous et bon courage pour le taff je suis sûre que tu vas assurer à habiller l’homme mystère ;).

    • sophielamodeuse

      @MaNAa : j’imagine, que tu avais autre chose à faire 🙂 Merci pour tes encouragements, je stresse toujours 🙂

  • jessica chauvel

    oh aie aie aie !!! ce gilet et ces boots trop magnifiques !!!
    gros bisous
    ps : j’ai voté pour toi, et félicitation pour la mise à nu !!! le croquis est très réussi

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP