It’s a Boy !

Des semaines que je le sais, des mois même et je voulais trop vous le dire, et puis en même temps le garder pour moi, pour nous encore un peu. Et puis je voulais trop le dire et surtout beaucoup d’entre vous ont deviné ! 

C’est un garçon !!! Notre bébé est un petit boy (aucun doute depuis le 3ème mois ahah), ce sera un mini Julien. Je crois que je suis vouée à être entourée d’hommes et des plus beaux en plus. Et comme on dit, jamais deux sans trois, étant donné que j’ai le plus beau des maris, le plus beau des chiens, le mini Julien sera forcément une bombe ahaha

Vous vous imaginez que j’ai déjà bien commencé son trousseau de maternité (et même plus), que les looks père / fils / poilu s’organisent. Ca va être une folie, je ne sais pas lequel je vais user en premier mais ça risque d’être folklo.

Je rentre dans le 6ème mois et excepté les crampes et les jambes lourdes (merci la canicule!), tout se passe vraiment pour le mieux. Je n’ai quasiment pas changer mon quotidien et j’ai une patate d’enfer.

J’ai juste ajouté une routine drainage plus importante mais je vous en parle très vite dans un article dédié.
Pour en revenir à notre annonce du jour, « it’s a boy », c’est le maillot de bain aussi de mon été, celui qui va me voir évoluer, car c’est un maillot de grossesse de chez Mon Petit Bikini la fameuse marque de maillots français. Il est bien fait, la poche de devant façon kangourou s’adapte à notre morphologie. Pour info, avant de passer commande, j’ai fait appel au service client (numéro sur le site) afin d’avoir en live un conseil taille. La bonne nouvelle, c’est que je ne suis pas tombée sur une plateforme mais bel et bien sur une fille de la société près de Nice, qu’elle connaissait très bien le produit et que par rapport à ma taille (j’ai pris pas mal de poitrine et j’étais un peu déstabilisée par la taille à choisir). On est parti sur la taille L, car je fais M en bas mais désormais avec mon bonnet D, je suis passée de l’autre côté ahaha. J’ai encore de la place pour le ventre et étant donné que je mesure 1,70m je pense que le M aurait été court en buste pour moi, ça ne taille pas non plus hyper grand. On en revient toujours à la même conclusion, pas facile de trouver sa taille quand tu es enceinte, alors choisir un maillot de bain enceinte ça relève presque du challenge. En tout cas, service client au top. Commande reçue ultra rapidement, parfait pour les vacances à Minorque. Et maillot qui a fait son petit effet sur les plages de la fabuleuse Minorque. Je vous prépare à ce propos mon article complet avant la fin de semaine sur nos adresses testées ainsi que mes conseils pour découvrir ce joyau préservé des Baléares.

A très vite xxx

Maillot de bain « it’s a boy » existe aussi en version « it’s a girl : Mon Petit Bikini

  • Commentaires ( 2 )

  • horla louve

    NOus avons appris cette jolie nouvelle sur instagram, de tout notre CŒUR : FÉLICITATIONS !
    Chez horla louve, nous RÉFLÉCHISSONS à créer une collection capsule pour bébé et enfant, made in france, qu’en penses-tu ?
    encore FÉLICITATIONS et belle (fin) de grossesse <3

    Audrey de chez horla louve

    • Sophie LaModeuse

      Merci Audrey pour ce joli message 🙂 c’est toujours une bonne idée de vouloir créer des collections de qualités et made in France c’est le top ! J’espère découvrir cette capsule prochainement. A bientôt

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP