Jackpot !!!! les CB vont pas cramer…

Comme une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, ce soir, je vous annonce 2 évènements qui vont changer vos prochains jours !

Vous vous dites, que je suis un monstre en parlant toujours shopping. Les banquiers me détestent et les mecs aussi. Mais ce que je vais vous annoncer va vous faire gagner de l’argent…

Enfin presque. Du moins, je vais vous faire faire des économies dans les dépenses. C’est ce que l’on appelle des achats intelligents. Allez je ne vous fait pas plus languire…

1) bon plan : Les ventes privées commencent chez Kaktus rue de la république

4682590059_4c3e3f572e.jpg

De -30% à -50% sur la collection printemps-été. Du Manoush dont la veste marinière ; toute la collection American Vintage, Sessun, Gat Rimon, Iro…Enfin tous les petits créateurs. Et ça du 9 juin au 12 juin. C’est la mise en bouche des soldes…

2) la braderie de l’avenue de saxe : 4 jours de fête dans le 6ème

 

4683220272_6a68aeb56e.jpg 4683219806_203ff344cd.jpg

Comme chaque année, les commerçants du 6ème de l’avenue de Saxe et les alentours fêtent l’été. Durant 4 jours, les étales prennent place sur les trottoirs, c’est la folie, tout est permis.

Mon coup de coeur va à ma boutique préférée, où je déniche souvent des trésors Hello Kitty et de superbes bijoux de créateurs. Bref Caroline, la « boss » sait faire plaisir. Je suis passée à la boutique reluquée ce qu’elle avait prévu. Et elle a décidé cette année de « brader » la collection du moment pour « faire de la place aux nouveaux arrivages » (j’adore Caro !). On pourra faire de bonnes affaires jusqu’à -70% du prix initial. J’ai vu tout un stock Hello Kitty : éponges à bain, gants de bain,  bac à glaçons, sacs, trousses, complet de manucure, réveils… Je sais qu’il y a beaucoup de surprises. Elle sera installée à côté de Phone House, avenue de Saxe, allez y de ma part, vous ne serez pas déçues !

Et puis si vous avez envie de prolonger le plaisir rendez vous à la boutique rue de Sèze (angle avenue de saxe)

4683219968_3b962c34a8.jpg

  • Commentaires ( 3 )

  • tee shirts converse

    je les boude même si les vendeuses sont d’une extréme gentillesse, disponibilité et de bons conseils.

  • Stéphanie

    Kaktus ne m’envoit plus se ventes privées : je les boude même si les vendeuses sont d’une extréme gentillesse, disponibilité et de bons conseils.

  • Stéphanie

    Sophie !!!!
    Je vais finir ruinée ce week-end !

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP