Journée du diamant au Printemps Lyon ce samedi

Alerte Mode et au méga bon plan enclenchée ! Ce samedi 25 novembre on fêtera le meilleur ami des femmes, autrement dit le diamant au Printemps Lyon. On a 20% sur tous les bijoux qui ont des diamants et une surprise qui arrive en fin d’article…

En ce moment vous l’aurez compris, je suis à l’affut de tout ce qui brille ! En même temps, comment résister face à une pierre qui brille de mille feux.

Ce samedi 25 novembre (et uniquement ce jour), c’est la journée du diamant au Printemps Lyon et il y’aura 20% sur tous les bijoux qui auront des diamants (petit ou gros). Beaucoup de marques vont jouer le jeu et notamment Ginette NY, l’occasion de se faire plaisir avec une bague iconique que j’adore, la bague disc.

La journée du diamant c’est aussi l’occasion de découvrir le nouvel espace joaillerie et horlogerie du Printemps. Plus de 350 m2 repensé et qui pour l’occasion accueille de nouvelles marques. Messika, Gresy’s, Pasquale Bruni entre autres pour les bijoux et Mont Blanc, Hamilton, Baume et Mercier pour l’horlogerie. De quoi nous donner du choix et pour tous les budgets. Car les sélections bijoux du Printemps ne sont pas en reste. Les marques, les Georgettes, les cumulables ainsi que la marque propre Printemps Joaillerie (budget très raisonnable pour des bijoux en diamants) pour ne citer qu’elles sont toujours là.

Dans la catégorie bon plan, toujours, je demande le 2ème étage et l’espace de noël « la boutique noire », un espace où l’on pourra dénicher des cadeaux de noël à petits prix et si jamais on est en rade de temps et d’idées on peut faire appel au service « père noël shopper ». Les personal shopper du Printemps enfilent leurs barbes pour nous dénicher tous les cadeaux à mettre dans la hotte en respectant le budget déterminé !

Le Printemps LYON va nous réserver des surprises de Folie le samedi 2 Décembre, avec une journée sur l’extraordinaire voyage des cadeaux !! ( offres sur tout le magasin, des animations des plus grandes marques et un jeu photo pour gagner des lots de FOLIES !!) et ça je vous en reparle très très vite 🙂

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP