La jupe matelassée qui fait son petit effet Marant like !

Dernier look de la semaine (je sais pas encore ce que je vous proposerai dans le week end), avec une touche printanière, encore et surtout une forte inspiration faisant référence à ma créatrice chouchou…

look du jour marant like

 

look romantico-rock

Cette jupe je l’ai dénichée par hasard en faisant du shopping virtuel, j’ai tout bonnement fait un arrêt sur image et une commande immédiate en express. Gros gros crush, sur la matière (très confort), la coup en biais, le zip, bref un brin rock et surtout cool !

jupe zippée Bershka

 

Le reste, des bases indémodables que j’adore…

blondie girl

 

bague de phalange étoile by sophie la modeuse

Vous pouvez aussi découvrir mes cheveux un peu plus court et des pointes plus blondes encore. Léo, mon coiffeur chéri a encore frappé ! J’adore ma nouvelle coupe…

Bisous xxx

PS : vous avez vu ? il y a désormais l’onglet eshop qui apparait en haut sur le blog. Ainsi, vous ne manquerez plus les derniers arrivages 😉 D’ailleurs ce week end je vous proposerais des nouveautés aperçues sur Instagram en avant-première…

perfecto : Balenciaga
top en lin : Isabel Marant Etoile
jupe : Bershka
boots : Isabel Marant x H&M
collier : Promod
bague de phalange : sophie la modeuse

  • Commentaires ( 6 )

  • letizia

    Elle est chouette! j’aime bien le zip!

  • Alice

    Quels beaux cheveux ! c’est canon ! Et la jupette ! hyper originale ! j’aurai peur que ce soit trop court devant sur moi, sur toi c’est hypersexy et ce blouson…

  • agnes

    J’aime toujours ce que tu nous montres !C’est sans aucun doute parce que tu as trouvé ton style, celui qui te met en valeur. La jupe fait son effet et te va bien, j’aime beaucoup tes cheveux,ton ombré est très réussi, tu as de la chance d’avoir ton Léo!bises ma belle Sophie!

  • rockngirly

    j’adore ta jupe!!!! canon!!!!!

  • deltreylicious

    Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

  • Gilberte

    Elle est canon cette jupe !!!

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP