La jupe midi qui brille

Ma jupe, elle brille et nous réchauffe au moins le coeur, car là je crois qu’on y est… Le froid sibérien arrive et apparemment c’est pire la semaine prochaine. Quel programme! 

Du coup, j’essaye de trouver des alternatives pour avoir chaud tout en gardant son style. C’est sûr que ce n’est pas facile. Ma technique, celle de l’oignon ! Je superpose les couches, comme ici ! Un gros collant en cachemire, une jupe en maille taille haute (la technique pour rester au chaud), une bon pull. Je glisse toujours ce que ma grand mère appelle un damart, mais je recommande le heattech de chez Uniqlo avec le modèle à encolure dégagée pour se glisser sous n’importe quel pull ni vu ni connu (comme ici, si je ne vous l’avais pas dit!). Je viens de voir, qu’en plus certains modèle étaient actuellement en promotion. Autant en profiter, car c’est que le début des températures glaciales.

Parlons quand même de cette nouveauté brillante. Cette jupe midi en lurex, plissée n’est elle pas la plus canon des jupes ? En tout cas, un véritable coup de coeur pour moi et ça faisait un moment que ça ne m’était pas arrivé surtout chez Zara. La nouvelle collection me rend complètement folle, je sens que je vais me ruiner… Pour le moment je la porte dans sa version hiver, mais je l’imagine avec un petit caraco en dentelle et de jolies spartiates montantes, un panier et hop le tour est joué. Autant vous dire que j’ai tellement hâte…

pull : mango (ancienne co) 
jupe : zara 
boots : pimkie (ancienne co) SIMILAIRE ICI

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP