Ma soirée avec Karl Lagerfeld et Baptiste Giabiconi

couverture_karl_lagerfeld_blog_sophie_la_modeuse

Je ne sais pas par où commencer, tellement je suis excitée à l’idée de vous raconter ma soirée avec Karl Lagerfeld et Baptiste Giabiconi. C’est assez fou de dire ça sur le blog, je m’en rends compte, mais je vais essayer de donner tous les détails. 

soirée lancement blog giabiconi style

Il y a quelques jours (semaines?) je reçois une invitation au VIP Room pour la soirée de lancement du blog de Baptiste Giabiconi. Vous le connaissez forcément, nous avions pris la pose ensemble sur le blog il y’a quelques temps. C’est le beau gosse absolu de la mode, le mannequin star de Chanel et de Karl Lagerfeld. Le mec parfait, à la gueule parfaite. En plus de ça, il s’avère être très sympa et vraiment accessible. Un mec débordant d’amour  avec sa team vraiment impressionnante, sa fameuse #giabifamily. Le garçon est hyper généreux, samedi soir, il a reçu toutes ses fans pour des dédicaces, photos…

sophie la modeuse blog mode VIP room

karl lagerfeld et sophie la modeuse

Bref, Baptiste lance son blog de mode, il explique, que ce blog est la suite logique de son histoire avec la mode. Qu’il vit une vraie aventure et qu’il a envie de partager encore plus, de se mettre à nu…Le programme paraît sympathique les filles 😉

La soirée se déroule. Nous étions là avec l’amoureux, sirotant un coca avec Christophe Beaugrand . Il y avait du monde pour fêter l’évènement, des gens connus (pas mal), la TV, la presse écrite, et une ambiance très sympa. Faut dire, que Jean Roch sait recevoir. La musique est juste au top, les danseuses absolument divines, un samedi soir fait pour que tout se passe bien.

Baptise Giabiconi lancement blog VIP room

Et puis là, Dieu est arrivé. Je parle de mon Dieu à moi, et un peu à nous toutes aussi. Karl Lagerfeld est là!!!! Je n’en crois pas mes yeux. Une hallu totale. En fait il est le parrain de Baptiste sur son nouveau projet, Giabiconi Style (le blog). On le sait, Karl est le mentor de Baptiste depuis ses débuts, il est là aujourd’hui pour le soutenir, toujours. Le blog se lance le soir même à minuit. Karl est à ses côtés. Du coup, très naturellement, je me retrouve à leurs côtés 😉 J’ai eu beaucoup de chance parmi les invités présents de croiser Karl. Nous avons même échangé quelques instants. Vous vous imaginez. J’étais au 7ème ciel, et même plus encore.

baptiste giabiconi karl sophie la modeuse blog mode

Une chance que je sais mesurer bien sûr et que j’avais envie de partager avec vous sur le blog. J’espère que vous trouvez ça aussi dingue que moi.

arrivée de karle lagerfeld au VIP

Au passage, vous découvrez ici ma nouvelle coupe de cheveux. Vous aimez ?

A plus tard, pour un nouveau look <3

  • Commentaires ( 8 )

  • pamela

    Truc de oooouuuufffff !!!!!! Un moment de folie !! Quand j’ai vu la photo sur facebook je me suis dis OMG !!!!!!!!!!!!!!!! Tu as réalisé un de nos rêves à toutes ! ça doit etre juste incroyable de se retrouver à ses cotés !!!! En tout cas laisse moi te dire que tu es resplendissante et que je comprends tellement ce joli sourire… Au passage la coupe de cheveux te va très bien !!!!!!!!

  • sam

    Wow!!une soirée avec Uncle Karl et Baptiste…je pense qu’il n’y a rien à rajouter… Si! la coupe et la tenue j’adore!vraiment en accord avec l’événement chic et branché. Je suis sure que ce sera l’ uns des meilleurs coca (light Karl oblige) de l’année 😉

  • Elisa

    Wooooooooh la chance ! Je suis trop jalouse de ton avant dernière photo aha

  • Elisa

    Wooooooooooooooh l

  • agnes

    ah la chance!!!!!tu es toute jolie,j’aime ta coupe de cheveux, j’ai bien envie de raccourir un peu moi aussi!!très mignon, ton mini balenciaga!bisous ma belle

    • Sophie LaModeuse

      oui je suis une chanceuse, c’est vrai 😉 pour le mini bag, c’est un cadeau de mon amoureux, nos 1 an de mariage…Je l’adore…bisous

  • Gilberte

    Ce sourire en dit long sur la soirée !!! C’est à ce moment précis que je suis JALOUSE 😉

    • Sophie LaModeuse

      c’était tellement incroyable…Je ne vais pas faire la blasée 😉

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP