Kitten Heels

kitten_heels

Depuis quelques temps je n’ai qu’elles à mes pieds…Mes kitten heels, ces chaussures à petits talons trop mignons et surtout très confortables. J’en suis déjà à ma deuxième paire en quelques semaines, je vous présente aujourd’hui la version noire, mais vous qui me connaissez si bien, je n’ai pu résister à l’appel de la version léopard…

Paraît-il que Audrey Hepburn portait des kitten heels, je crois que nous avons la caution sexy. Redescendons d’un étage, même si j’aime toujours autant les talons de +10 mais il faut avouer que c’est pas toujours des plus pratiques.

blog mode sophie la modeuse

Il fait encore très frais pour ôter les chaussettes. J’ai testé et pour tout vous dire j’ai failli perdre un doigt de pied. En soirée, c’est pas pareil, on boit du champagne,  on est en voiture, pas le temps d’avoir froid. Même si le jour où l’on a pris les photos le soleil était bien là, le vent glacial était aussi de la partie. Mais je ne me laisse pas aller, je sors toujours avec des paillettes. Glisser un jour, glitter toujours, telle est ma devise.

kitten heels h&m

Le reste de ma tenue est assez simple. Grey is my new black (décidément il est partout celui là). Un jean gris, le fameux « relax » de chez Zara une coupe mi-boyfriend, mi resserrée (sur le bas). Et puis un col roulé. Moi qui n’en portais jamais (souvenir douloureux de l’enfance avec les pulls chaussettes?) cette année est celui du col roulé, et avec ce que l’on a vu à la fashion week de New York et à la présentation de la collection de Victoria Beckham, le col roulé is not dead ! J’ai absolument craqué sur la collection de Victoria…L’hiver prochain nous aurons encore chaud avec de grosses mailles et de gros cols…Ca s’annonce canon.

le gris est le nouveau noir

ras de cou sur col roulé

En tout cas, les défilés ont du bon (même si je n’en ai jamais douté), car je porte un collier ras du cou en forme de serpent (très 90’s je trouve). Je pensais devoir attendre les beaux jours ou un décolleté (j’en ai bien profité à Dubaï), mais je me suis souvenue du défilé de Anthony Vaccarello. Il présentait l’année dernière un gros col roulé avec un collier ras, j’avais littéralement flashé sur cette association. Evidemment on est loin de l’original, mais j’aime m’inspirer et vous proposer des idées abordables. J’espère que vous aimez ?!

Love xxx

pull : promod
jean : zara
collier : H&M
chaussettes : monoprix
chaussures : H&M
ceinture : Isabel Marant étoile

  • Commentaires ( 8 )

  • Blush Avocado

    Look très sympa !
    http://www.blushavocado.com

    • Sophie LaModeuse

      merci 😉 et pratique quand même

  • letizia

    je radote je crois, j adore ton collier.
    et les talons pas trop haut comme ca c’est parfait je trouve.

    • Sophie LaModeuse

      ah mais les talons comme ça, je gambade sans soucis dans tout Paris même en métro…C’est top 🙂 bisous

  • agnes

    hi, les kitten heels, isabel en a sorti à flammes et paillettes, j’ai littéralement flashé!!!(mais j’ai pris les baskets, plus pratiques pour moi),j’adore l’ensemble, le jean est top, je l’ai acheté en bleu aussi, du coup, bref t’es toute jolie, comme d’hab!et comme le dit si bien Laureline dans son com’, nos dressings sont proches aussi, du coup ça me donne plein d’idées d’associations à prix raisonnables!bisous ma belle

    • Sophie LaModeuse

      j’ai une copine qui a la version basket…elles sont dingues!!! tu as trop bien fait. Moi je deviens sage et raisonnée. Je n’ai pas envie de grand chose en ce moment. Je me surprends moi-même 🙂 Pour le jean, il s’est beaucoup détendu par contre…Comme j’adore cette coupe, possible que je le prenne une taille en dessous la prochaine fois (pour la version bleu?) Et pour les looks, c’est que je souhaite ici, point de too much avec des looks improbables (en prix et en look), j’ai toujours prôner pour l’accessible et les bons plans. Ravies que ça vous plaise. J’adore proposer des ersatz ou des inspirations…bisous

  • Laureline

    Toujours des bonnes idées et abordables !!
    Nos dressings ont pas mal de similitudes du coup j’apprécie toutes tes idées qui donnent des idées fraiches et originales d’association.
    Chez Bata ils ont pas mal d’escarpins kitten heels bien soldés en fin de série, j’en avais déniché des léopards à 15€ il y a quelques mois et ils sont top.

    • Sophie LaModeuse

      j’ai craqué sur une paire chez Texto, mais je vais jeter un coup d’oeil chez Bata, on ne sait jamais 🙂

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP