Koh Phangan

Je suis partie deux jours, sur la petite île de Koh Phangan (en face de Koh Samui), c’est l’île de la full moon.L’île aussi des cascades et de la full moon. C’est une île aussi très sauvage, avec une végétation et des animaux magnifiques (il y a une grande réserve naturelle au centre de l’île). Un très bon moment, et une autre vision de la thailande, après l’effervescence de la grande ville !

Robe chez Undiz (acheté en France avant de partir et en soldes!)

Notre hotel avec bungalow sur pilotis face à la mer… – Haad Yao Bayview resort

Un lieu qui m’a inspiré…


L’île je le disais est connu pour ses nombreuses chutes d’eau, les waterfall…J’ai pu voir que celle de Wang Sai, avec une petite frayeur, car pour accéder à la cascade, il y a un peu de « jungle » et donc des serpents ahhhh !!! J’ai eu très chaud…

Et puis, revenons au source de ce blog, parlons look ! Voici une petite jupe destroy dégoté derrière un marché, j’y convoite de nouveau des shorts dans ce style…J’y retourne dimanche, je croise les doigts pour trouver ma taille ! (ah oui, détail qui a son importance, très difficile de trouver des bas, à ma taille, vu que la thailandaise fait en moyenne un 32…)

Si vous êtes sages, je reviens peut être même dans la soirée avec un billet 100% look !

 

 

  • Commentaires ( 3 )

  • paulinee

    comme je t’envie … la prochaine fois emmene moi avec toi à tout prix !!! ^^ bisous soso

  • CARLA

    Votre message DES PHOTOS MAGNIFIQUES QUE TU NOUS FAIS DÉCOUVRIR.QUEL BEAU VOYAGE TU AS VÉCU BISES A TOI

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP