La combishort pièce phare de l’été !

Un look hyper estivale pour commencer cette semaine sous la grisaille parisienne. Ce look date de quelques jours lors de notre escapade Annécienne. 

J’avais même chaud, très chaud quand nous avons pris ces photos dans la vieille ville d’Annecy. Annecy, vous le savez, nous y allons très souvent, car d’une part c’est une ville superbe, c’est à 1h30 de Lyon et nous avons notre famille qui y vit. Nous passons toujours de délicieux moments (et dans tous les sens du terme, #paysdufromage) là bas. Nous y retournons d’ailleurs dans quelques semaines, car comme chaque été nous prenons nos quartiers d’été au bord du lac.

Le week end dernier, j’avais donc emporté une mini valise dont cette combishort que j’avais eu l’été dernier pendant les soldes. Je l’avais déjà pas mal porté, et c’est avec plaisir que je l’ai ressorti. Elle est intemporelle, tout en dentelle, une touche sexy et bohème. En vérité, je l’avais même oublié (je sais je me déteste quand les pièces que j’aime font parties des oubliées) et comme à chaque fois, je me retrouve dans la phase où je ne porte plus que ça ! Est ce que ça vous fait ça également ?

Quoiqu’il en soit, j’étais pas peu fière d’avoir remis la main dessus, et j’ai prêté un peu plus attention au défilé de la rue. Je me suis rendue compte à ma grande surprise, que la combishort était un véritable uniforme de l’été. Un juste ce qu’il faut de tenue habillée pour aller au travail, assez pratique car aucun accident de fesses à l’air (ça sent le vécu de la jupe qui s’envole au premier courant d’air). L’avantage de la combishort (il y a le même effet sur une combipantalon) est que le ventre gourmand est bien camouflé, grâce à la ceinture, mon conseil absolu pour un bon rendu, on peut marquer ses formes comme bon nous entend !

bandeau : Zara
lunettes : Prada via Nagabbo 
combishort : Opullence 
sandales : Isabel Marant

  • Commentaires ( 4 )

  • deltreylicious

    TU ES K-NON, j’adore ta tenue !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    • Sophie LaModeuse

      Merci ma belle!!!! Pour le look, je t’avoue que je suis bien contente d’avoir remis la main sur cette petite pépite 🙂

  • rockngirly

    ta combi est waouh!!! et toi dedans!!

    • Sophie LaModeuse

      Merci ma belle <3 c'est le plaisir aussi de ressortir les "vieilleries" 🙂

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP