La fin des soldes

5464509228_d7672614fe.jpg

Vous ne verrez pas ma tête aujourd’hui, car c’est une catastrophe. Je suis au bout du rouleau. Cassée en deux, mal au dos, migraine aïgue, la gorge en feu. C’est donc pas possible de vous montrer le monstre. Pour autant, alors que j’étais en pleine forme la semaine dernière, j’ai pu cloturer avec brio ces soldes d’hiver en dénichant ces ballerines toutes mimis de chez l’espagnol. Une petite zarafication qui m’a fait le plus grand bien, avec achat de nouvelles collec’ et un achat soldèsque.

Je les avait vu depuis un bon moment, mais je n’aurai jamais cru à la réduction. Je les ai eu à 39€ et elles seront impeccables à mes pieds pour la mi-saison. Enfin, il faut qu’elles se fassent un peu, car elles m’ont bousillées le talon d’achille ! Mais je suis pleine d’espoir…

A voir, si je pourrais les porter encore un jour remarque. George les adore, lui aussi, et ça c’est plutôt problématique…Après l’épisode de la robe, les ballerines, et là, ça ne me fait pas rire du tout.

5463909861_0caa0a9d43.jpg

Alors que je voulais les photographier sur le tapis de mon salon (pour le raccord couleur), la bête a débarqué comme une fusée, mais soyez rassuré, mes nouvelles ballerines sont saines et sauves.

Je vous laisse, je vais me poser un peu et me réchauffer car je suis bien gelée. Bon début de semaine et je vous retrouve avec une meilleure gueule et donc un look !

Bisous de loin (je ne vais pas vous refiler mes microbes hein !)

  • Commentaires ( 10 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP