La Griffe Lyonnaise version 2009

« Dans des domaines aussi divers que la Mode, le Design, l’Architecture d’intérieur, la Décoration d’art, le Graphisme, le Multi-media, des femmes et des hommes se distinguent par leur imagination, leur savoir-faire et font rayonner un art de vivre où se mêlent tradition et modernité, intelligence et sens de la beauté ». Gégé a planté le décor. C’était jeudi soir, dans une usine désaffectée du 9ème, un univers intemporel, industriel, très tendance actuelle, « la vinaigrerie du rhône », que la soirée officielle du monde de la mode lyonnaise s’est déroulée. 450 invités triés sur le volet et moi !
Récit d’une folle soirée : tout d’abord, je croise Laurence Renaudin la fabuleuse attachée de presse qui adore les blogeuses…qui était très occupée. Forcément Mr Rivalta, Mr Chaoul, Mme Beurdeley (rédactrice en chef de l’officiel en photo plus bas), ils étaient tous là…Même mon coiffeur (Léo, appartement 16) avait fait le déplacement ! Bref, chaque chose en son temps. La remise des prix. 8 trophées ont été remis.
– Griffe Mode & Accessoires :
Françoise HOFFMANN, Feutrière
– Griffe Architecture d’intérieur – Design – Décoration :
Axel-Olivier ICARD, AOI DESIGN
– Griffe Artisanat d’art :
Joël MONE – Vitraux
– Griffe Innovation :
Jean PITON – Designer
– Griffe Design visuel :
Erick SAILLET – Photographe
– Griffe Création numérique :
Nicolas TICOT – XLR PROJECT
– Griffe Jeune Talent :
David LESORT et Arnaud GIROUD – PITAYA DESIGN
– Griffe d’Honneur :
Jean-Yves ARRIVETZ, Architecte
les gagnants.jpg
Suite à la remise officielle sans fioritures let’s go for the show ! Les DJ’s from New York enflamment le dancefloor d’un son electro pop très underground, comme j’aime. Je croise des créateurs, des designers, des artistes tous réunis pour un amour unique, celui de la liberté de penser et de créer…
D’ailleurs je ne peux passer à côté de Max Chaoul accompagné de Sophie David, ex miss france lyon, oui oui pour moi c’est tout comme si elle avait été miss France, Sophie était sublime. Vêtue d’une robe à sequins (montée en biais ce qui assure la sécurité des sequins) ouverte dans le dos épaulette 80’s, bagues de soie (18 et 28€) et surtout la minaudière coeur en poudre de lune, un vrai bijou(140€), à acheter d’urgence pour toutes les soirées de 2010…Les oreilles de Bunny sont certes en option mais assure un air décalé amusant. Dixit Max  » pour être remarqué et avoir l’air intelligent ». Les hommes ne sont pas en reste, l’écharpe que porte Mr Chaoul et la broche rose en soie aussi sont à vendre…RDV à la boutique, rue Dauphin dans le 2ème, et pour moi, il est temps de rentrer. Merci de m’avoir fait rêver…
sophie,max et laurence.jpg Sophie David, Max Chaoul et Laurence Beurdeley
bagues soie.jpg
minaudiere.jpg

  • Commentaires ( 5 )

  • Johanna

    vive la griffe lyonnaise

  • Stéphanie

    Waahhh !!!! C’est trop la classe !Je suis jalouse !
    PS : J’adore ta nouvelle bannière !

  • Aurélie

    La minaudière est sympa en tout cas !

  • Céline

    La prochaine fois, je viendrais avec toi, en tout cas c’est cool les bons plans chaoul…

  • marie

    j’ai l’impression que c’était une belle soirée !

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP