La jupe drapée version sequins…

1_LaJupeDrapeeVersionSequins

Je suis joie aujourd’hui…J’ai enfin pu dénicher LA pièce qui associe à peu près toutes mes fashion obsessions : la jupe drapée et le sequin.

[row custom_class= » »][/row]

sweat reversible mickey

look du jour sophie la modeuse

Une pièce qui a un près mis tout mon corps en émoi. La jupe est en vérité une robe, mais le haut est sans intérêt. Le bas, est plus qu’exploitable lui, et parfait avec un haut sport chic je trouve. Je l’ai pas mal porté à Paris avec mon sweat noeud Claudie Pierlot de l’année dernière, mais 1) le sweat est à Paris et moi à Lyon actuellement 2) j’essai d’économiser ce pull que j’adore car il bouloche et perd de sa couleur. On en parlera un autre jour mais on repassera pour la qualité d’un sweat qui dépasse les 100€ (de mémoire autour des 120/130€ et là vu la qualité, c’est vraiment abusé)

robe sequins drapée

Bref, pas la peine de vous refaire le topo du pourquoi du comment une jupe drapée peut me rendre hystérique. Mais c’est une question morphologique tout d’abord, avec mes jambes rondes je trouve que ça m’élance et cette ouverture arrondie du devant apporte de la finesse ( ça allonge quoi!) . C’est aussi une question de style, c’est une jupe simple mais travaillé et surtout agréable à porter. Petit point sympa pour ce modèle, le sequin ne gratte pas grâce à une doublure en coton toute douce.

autumn mood fashion blogger

J’ai adoré la nuance kaki, qui change de l’éternelle paillette doré, argenté, ou noir (rayer la mention inutile).

jupe drapée sequins

Et je suis trop contente car j’ai ressorti mes bottes frangées Jacob grises…Après avoir été gardée en otage par mon cordonnier une bonne partie de l’hiver dernier, elles peuvent ressortir à leur guise en ce début d’automne clément. (Pour aujourd’hui, faites moi penser à sortir l’imperméabilisant, je crois qu’on va en avoir besoin, vu le temps pourri pour la semaine qui se profile)

Bon lundi mes girls ♥

pull : H&M
robe drapée à sequins : pimkie 
collants : H&M
bottes : Isabel Marant 

 

 

  • Commentaires ( 8 )

  • MICHEL GROSJEAN Emilie

    Merci Sophie pour cette belle découverte!!! et dénichée à -40% 🙂
    Je l’adore <3
    Bisous

  • pamela

    J’avoue que je suis bien sur le doré en ce moment mais je reste ouverte au bon plan !!! (Tes BOOTS glitter de chez texto m’ont fait craqué !! ) Bises ! A très vite !

  • PERSUN

    Je viens de visiter le site pour voir la robe, le haut de robe est vraiment sans intérêt, tu as fait bien d’essayer

  • pamela

    Petite preference pour le doré 😀 mais je reste ouverte si jamais ! Merci ! Bises

  • agnes

    Ben là, ça marche!!J’adore l’association robette-sequins camouflage et Mickey, trop cool!(et je te suis complètement pour certaines choses bien chères dont la qualité n’est pas toujours au rendez-vous…heureusement que ça ne concerne pas tout ce qu’on achète!!)Bises ma belle

    • sophielamodeuse

      @agnès : j’adooooore je vois tout tes essais 😉 en fait comme actuellement je bidouille sur le blog, il peut y avoir des minis moments de bug…Avec ma team nous refaisons une beauté au blog…Surprise dans quelques semaines…j’ai trop hâte ! et malheureusement la qualité suit de moins en moins les prix exorbitants…bises

  • pamela

    Oh le sequin ! Ce que j’aime ! J’aime beaucoup la jupe, la coupe est parfaite et te va très bien ! Moi je cherche justement une veste dans cette matière si jamais tu as un bon plan ! 😀 Des bisous et bon lundi à toi aussi Sophie !

    • sophielamodeuse

      @pamela : je reste à l’affût, tu as une couleur de préférence (sequin doré, mordoré, noir, argenté…) bises

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP