Tendance de la rentrée : la jupe plissée

jupe_plissee

Depuis plusieurs mois, on ne peut pas passer à côté de cette nouvelle tendance, la jupe plissée ! Moi ça fait un moment que je l’ai adoptée (c’était sur le blog déjà et en 2014 quand même ! Ca nous rajeunit pas… ). Mais vous vous doutez bien, qu’il m’en fallait une nouvelle ! 

look-bouledogue-francais

Je l’ai trouvé chez Lodge, l’une de mes boutiques préférées à Lyon (et même ma préférée tout court où je fais toujours des trouvailles dingues) et à mini prix ! Autant dire, qu’en ce moment c’est comme si j’avais plus que ça dans mon dressing et je sais d’ores et déjà qu’elle sera toujours d’actualité au printemps prochain ! Sur les premières fraîcheurs elle se portera aussi avec un sweat gris, car le plus important quand on se lance dans la jupe plissée, c’est de la dé-bourgeoiser !

jupe-rose-gold1 george-le-modeur jupe-rose-gold3

La jupe plissée se porte avec des stan, des chaussures plates, pourquoi pas des ballerines, surtout par pitié on évite les escarpins, sinon look dadame assurée.

jupe-rose-gold5

Je la porte avec un top façon lingerie, histoire de donner une touche sexy à ce look. L’essentiel étant de porter un top (que je vois loose) dans la jupe. Si vos abdos sont parfaits, on ose le cropped top.

jupe-rose-gold6

Pour la longueur, j’ai opté la version midi, mais en mini (surtout si vous êtes petite), ça marche aussi !

jupe-rose-gold4

Ma jupe plissée, apporte la touche solaire à mon dressing, et comme moi, une fois que vous l’aurez testé, vous approuverez forcément, surtout que question morphologie, elle nous va à toute, et si la jupe plissée était notre nouvelle BFF ?

Bisous xxx

jupe : Sense chez Lodge à Lyon 
top : zara 
chapeau : H&M (taille S) 
espadrilles : Asos 
sac : Pimkie
colliers : sophie la modeuse shop 

Sans oublier mon George <3

  • Commentaires ( 2 )

  • Fanny&Fox

    Trop beaux tous les 2 😉

    • Sophie LaModeuse

      merci <3 des bisous à vous 2 aussi

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP