la marinière sandro mais à 32 €

haut style sandro.jpg

style sandro 2.jpg

Je viens de dénicher LA pièce de l’hiver que je lorgnais mais qui était hors de prix, je parle bien sûr de la marinière Sandro!!!! Sold out en quelques jours, elle a vraiment mis le feu aux fashionistas, mais perso, je refusais qu’elle crame ma CB. J’ai donc réfléchis à la customisation…Problème, j’ai les idées mais je sais pas coudre et le temps que je trouve quelqu’un qui me le fasse, on serait déjà en hiver 2015!!! Donc je m’étais fait une raison. Sauf qu’hier avec ma mamoune, on fouinait vers Cordeliers…D’autant plus que comme c’est bientôt mon birthday, j’ai de la réduc chez Kaktus (50% sur les cachemire et 20% sur les sacs)…Mais bon, habitude de fouineuse oblige, j’ai fait un tour chez Lodge, une boutique tenue par Thierry et toute sa petite famille, ils sont tous hyper sympa. C’est 23 rue Thomassin (en face de l’entrée du Printemps). Et là, je vous le donne en mille, la petite marinière Sandro, en coton (au lieu du lin) à 32 €. Dites moi ce que vous en pensez mais moi, j’ai craqué!!!!
Mon avis, elle rend bien, hyper confortable, bonne ouverture de col, épaulette rembourrée, patte à sequins bien fixe (non parce que si au premier courant d’air les paillettes se font la malle c’est pas top, j’ai testé et ça tient!) et pas cher!!! Courez y car y’en a presque plus….

  • Commentaires ( 8 )

  • dalibard

    Bravo sophie la modeuse,
    Depuis un mois je cherche où trouver cette marinière que j’adoooore et que j’ai vu sur une vendeuse à Bordeaux et revu semaine dernière sur une jeune femme à Cergy. Après questionnement, c’est cette dernière qui m’a indiqué qu’elle l’avait trouvée chez sandro (où plus sûrement chez un lodge à Paris).
    Et vous dites qu’elle est sold out et que vous en avez vu une à Lyon et j’habite Arcachon. Mais que faire ? Avez-vous une idée ?

  • Pierro Cohen

    J’aime beaucoup ton site. A bientot, Pierro

  • sophielamodeuse

    Lefevre, il s’agit d’une boutique qui vend la marinière qui ressemble à la sandro chez Lodge, 23 rue Thomassin dans le 2eme à lyon, par contre la sandro est toujours dispo en boutique. Il y a aussi la scarlett roos qui est sympa que tu trouveras chez Kaktus…A bientôt !

  • lefevre

    quelles sont les coordonnées du magasin qui vend la marinière sandro ?
    c lefevre

  • po***

    je suis pour, j’ai envoyé mère dégoter LA pièce, dans la lignée ne pas se priver pour la robe moulante noire… a voir la copie chez zara à 25,95…manches courtes et matière floue…

  • sophielamodeuse

    Normal!!! C’est la même famille qui a Lodge et So please…Les deux boutiques ont souvent donc les mêmes petites pièces sympa…puisqu’ils font leurs achats ensemble! Un conseil, y aller souvent…

  • Maï-Thy

    Très jolie ! J’ai vu la même, dans le même ordre de prix, chez So Please, cours Vitton.

  • Aurore

    Je veux la même….espère qu’il en restera le we prochain!!!! Sauf si razzia auparavant….et au fait superbe la bannière bisous ma biche

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP