La maxi robe soleil

J’ai une passion pour les robes extra longues ou maxi robe. Je les trouve bohèmes surtout quand elles sont voluptueuses comme ma robe maxi soleil… 

J’ai craqué sur cette robe de chez le suédois que j’ai pris une taille au dessus de ma taille habituelle pour qu’elle soit extra extra longue (je marche dessus) et un peu plus lâche au niveau des aisselles (à noter qu’en plus j’ai peu de poitrine, donc à vraiment  prendre en compte si vous avez des nénés).

Cette maxi robe était ceinturée j’aimais pas, donc j’ai retiré la ceinture et coupé les passants, je la trouve beaucoup plus jolie et « boho style » comme ça. Evidemment, la ceinture évitait de se prendre les pieds dans la robe…

Après je vous l’accorde, la couleur n’est pas évidente. Il faut être obligatoirement bronzée. J’ai encore des restes de mes vacances à Ibiza donc ça va, mais le jaune « soleil » ne pardonne pas si on a la peau laiteuse… Si vous avez un teint naturellement hâlé, foncez !

Je vous mets une sélection de maxi robe juste en dessous afin de dénicher la vôtre 🙂

robe : H&M 
panier : asos (en solde!!!) 
lunettes : pimkie (en solde!!!) 
sandales : mango (ancienne co) 

 

  • Commentaires ( 2 )

  • Monica

    Mai oU es Tu? Trop loNg sans voir tes photos….
    Bisous

    • Sophie LaModeuse

      Hello Monica, Merci de prendre de mes nouvelles, je reviens sur le blog et vais mettre à jour mon blog, j’ai eu un souci de santé (mais rien de grave et je suis guérie) qui m’a fait faire quelques séjours à l’hôpital.

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP