La robe bohème from Ibiza

Je vous l’ai déjà dit, j’aime me rapporter des souvenirs de vacances. Un peu comme tout le monde me direz vous, mais moi quand je parle souvenir, je pense tout de suite nouvelle pièce de mon dressing 😉 

De mon voyage à Ibiza, j’ai rapporté deux pièces un peu folles. Une tunique pompons que vous avez pu voir sur Instagram et que je vous présenterai dans un look ici dans les prochains jours ETTTTT cette robe crochet dingue, complètement bohème, hippie chic, bref, c’est communément, ce que l’on appelle THE pièce 😉

Cette robe totalement dans le thème bohème qui sied parfaitement à Ibiza (je reviendrai sur ce point dans un article totalement dédié cette fin de semaine avec toutes mes adresses) a été un très bon plan! Je vous explique, je la reluquai depuis mon arrivée dans les boutiques de l’île et elle était partout autour des 70 €. Un soir, en se garant dans une belle place pour garer notre seat Ibiza (ça ne s’invente pas) je me retrouve nez à nez avec elle. En vérité je me retrouve devant un boui boui avec en vitrine une queue de sirène en néoprène et des tenues en paillettes qui faisaient vraiment flipper. Mais je ne sais pas, il y avait une atmosphère bohème qui sentait la dentelle, le macramé, le dream catcher, bref, je me suis dit qu’il fallait faire un tour.

Je ne me suis pas vraiment trompée, sauf qu’il y avait pas mal de trucs bien moches mais au fond un portant avec que du crochet et de la pièce bohème comme on aime. Et elle était là tranquille posée sur son cintre, abandonnée… Ma pièce souvenir tellement Ibiza, cette fabuleuse robe en crochet. (J’y suis retournée après et elle était bel et bien toute seule). Le bon plan ? son prix 22€!!! Je n’ai pas hésité une seconde…

Je l’ai portée pour aller à la plage mais je pense que bien accessoirisée elle pourra se porter en soirée. A voir quand même… Mais elle est tellement hippie chic, tellement bohème que je ne me voyais pas l’embarquer.

Alors cette robe je ne sais pas où vous pouvez la trouver puisque il n’y a aucune étiquette, mais voici l’adresse de la boutique si vous passez par Ibiza : Etnias de Ibiza : Calle Madrid, 27 – Eivissa (la ville principale de Ibiza)

Je pense aussi que notre ami google pourra en trouver une similaire 🙂

turban : Zara

  • Commentaires ( 2 )

  • rockngirly

    bien trop canon!

    • Sophie LaModeuse

      ohhh en tout cas bien pratique pour s’aérer avec cette chaleur ahahah bisous

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP