La Salopette

la_salopette

Si il y a bien une pièce que je ne pensais jamais porter c’est bien la salopette. Je ne sais pas pourquoi, moi qui n’aime pas juger une pièce avant de l’avoir essayée, la salopette, c’était no way ! 

place Jemaa el fna

Et puis voilà, je me baladais innocemment chez Primark, avec un panier full à essayer, avec toujours les trucs à acheter absolument, les « on ne sait jamais » et les trucs improbables mais qu’il faut quand même essayer. La salopette en faisait partie. J’aimais bien la matière, la coupe plutôt cool, mais j’ai un buste particulièrement long qui fait que généralement les salopettes c’est pas ce qui me met le plus en valeur. Bref, j’ai tenté et à ma grande surprise, j’ai adoré, c’est même devenu une de mes bases du moment. Avec des talons compensées, je préfère mais à plat ça va aussi. Le bas de la salopette est suffisamment loose et facile à rebouler pour un look en spartiates…

salopette sable primark

look salopette marrakech

look nocturne sofitel marrakech

Je l’ai vraiment découverte à Marrakech, je l’ai beaucoup porter. Parfaite pour visiter les souks, elle l’était tout autant aller au restaurant. Les photos de mon look viennent d’ailleurs de là bas. Vous me voyez depuis la place Jemaa El Fna et puis près de l’arbre à lustres sublime de notre hôtel.

Dites moi ce que vous en pensez 🙂

salopette : primark
tee : isabel marant
compensées : vanessa b. (chez Kritik à la croix rousse / lyon) 
veste : An’ge

  • Commentaires ( 4 )

  • agnes

    Coucou Sophie,Moi, j’aime bien la salopette, même si je n’assume toujours pas celle en jean qui traine dans mon placard!J’aime bien la matière et la couleur, il faudrait que je tente!!Bisous ma belle!!

    • Sophie LaModeuse

      hellooooo ! Il faut que tu tentes, j’en suis certaine que tu vas être au top!!! bisous

  • letizia

    tu es ravissante, Marrakech te va bien!

  • Florence monneron

    J’adore mais je suis trop ronde et un peu plus assez jeune. ..
    tu es très jolie

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP