La veste Prince de Galles

Si il y a bien un imprimé qui va retenir notre attention cet automne, c’est le Prince de Galles. 2017 signe son grand retour… 

C’est un imprimé qui pour ma part me rend nostalgique puisque ma maman portait dans les années 80 un tailleur pantalon Prince de Galles que j’adorais. On a pu passer par la phase vieillotte et un peu classique, mais cette saison, l’imprimé Princes de Galles est plus tendance que jamais !

Et je dois dire que ça arrange nos affaires. Cet imprimé est plutôt neutre dans des teintes simples à associer. Dans les gris ou les bruns. Le mix est donc plus qu’easy. On sort du rouge, du moutarde (couleurs tendance) ou plus simplement comme moi le bon vieux caraco à dentelle dont on se lasse jamais, que j’ai choisi noir.

Nouveauté aussi, la coupe de mon jean, que j’ai pris droit. Je porte toujours mes jean slim mais j’avais envie d’une fantaisie. Je vous avoue que j’adore porter mes mom jeans mais côté confort on repassera, mais j’aimais la coupe droite. J’ai trouvé mon nouveau comfy jean avec celui ci, un gris foncé, comme par hasard…

Ensuite j’ai opté pour les accessoires, très « french style ». Des mocassins et ma casquette de marin.

Nouveauté aussi, j’ai collaboré pour cette séance photo et d’autres à venir avec un photographe lyonnais : Pierre Antoine Correard. Nous avons immortalisé notre rencontre pour ce shooting dans le trésor de ma belle Croix-Rousse à la Cour des Voraces, une merveille de traboule.
Je vous invite à suivre le travail de Pierre Antoine et même faire appel à lui lors de vos évènements de vie… Je vous reparlerai de lui, ça c’est une certitude xxx

blazer : Mango 
jean : Mango 
caraco : Mango (je n’ai pas trouvé le lien) 
casquette : H&M (old) similaire dans ma sélection 
mocassin : pas de marque 

 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP