Le jean gris mais brodé

J’ai une passion dans la vie, les jeans gris. Bon en vrai, c’est le gris tout coeur qui est véritablement MA couleur. Je me pose souvent la question du pourquoi une telle obsession pour cette couleur et je crois que je sais…

En fait, mon mot d’ordre pour élaborer mes looks et sans aucun doute le « less is more » et le gris est la meilleur base qui soit. Faites le test chez vous, toutes les couleurs se marient avec du gris. Kaki, rose, rouge, parme, noir, bleu, camel… c’est simple tout se mixe ensemble et je trouve que finalement le gris est moins austère que le noir.

Autre aspect non négligeable du côté des jeans, les jeans gris sont très confortables. Pourquoi ? je ne sais pas. Sans doute une question de chimie ou la couleur détend la matière ? Je ne sais pas, il s’agit d’une hypothèse.
Mais voilà à force d’être vraiment amoureuse du gris, je duplique énormément les modèles, jamais les mêmes mais pas vraiment différents. Alors quand il y a vraiment une touche différente, comme ici une broderie, je fonce. Mon pull rose malabar à épaules dénudées sonnait comme une évidence pour l’association idéale.

A noter que j’ai pris ma taille habituelle pour le jean car je ne l’ai pas essayé en magasin (la flemme) mais qu’une taille au dessus n’aurait pas été du luxe. Il taille plutôt petit. A moins que j’ai grossi ? Je préfère me dire que c’est le jean qui est trop petit ahaha !

Vous aimez cette alternative ? J’espère que oui, car la fleur brodée sur jean, teddy, chemise… s’annonce comme l’une des grandes tendances de ce printemps.

Bisous xxx

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP