Le look pyjama chic

Si il y a bien une pièce tendance cette saison que je ne savais pas comment aborder, c’est bien le pantalon de pyjama. Comment le porter ? Avec quoi l’associer ? Le pyjama sort dans la rue et se
chic-ise. 

Il faut quand même que je vous dise, avant même que ce soit « tendance », je sors souvent en pyjama dans la rue, en vrai car les balades de mon George le matin se font au saut du lit… Il n’est pas rare de me croiser en pilou-pilou à la croix rousse ou en plein Paris… J’essaie de me camoufler au maximum sous un gros gilet et des lunettes ahahah car je n’assume pas, mais alors pas du tout. Pour autant, je me demande ce qu’il y a de plus confortable qu’un pyjama ? Je remercie le Dieu de la mode d’avoir validé le port du pyjama cette saison, et le rendre ultra chic. Alors évidemment, comment faire ?

Je crois que le plus important c’est de casser l’esprit vêtement d’intérieur. Pour un look pyjama de jour, on sort les godillots, les baskets, les boots clous. Le mix avec une grosse maille, un sweat ou comme moi avec un petit blouson façon tweed chic.

J’ai opté pour une inspiration très Coco… J’avais même un collier multi rang en perles, sauf que je l’ai cassé juste avant de prendre mon look en photos en fin de journée.

J’ai réfléchi à une option pour le soir, car la chemise avec boutons croisés est proposée chez Zara. Je vous avoue, que cette idée ne m’a pas transcendée, mais je me dis qu’avec une dentelle et des jolies sandales avec chaussettes glitter, pourquoi pas ne pas jouer l’esprit cocooning chic? Pour l’instant je vous laisse avec ma proposition de jour dans les pentes de la Croix Rousse 🙂

blouson teddy : Zara (old) 
top : chez Kritik (boutique croix rousse) 
pantalon : Zara (j’ai pris une taille M pour qu’il soit bien loose et long) 
basket : Vanessa Wu
sac : Chanel
lunettes : Dior 

 

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP