Le manteau kimono #solde

Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous l’avez vu en avant première, cependant vous n’êtes pas toutes sur ce réseau là, alors je me devais de vous présenter la bête ! Une bien jolie pièce d’hiver shoppée en solde il y a quelques jours. Mon manteau ceinturé façon kimono est ma nouvelle addiction. C’est simple je suis prête à abandonner mon manteau fausse fourrure vert (celui qui a suscité tant d’émoi dans le reportage sur Tf1 de dimanche dernier)…. (je blague, je l’aime trop celui là), mais bon si on pouvait les mettre l’un sur l’autre j’aimerais bien mais ça risque de faire too much quand même. 

En tout cas, ce nouveau manteau qui rejoint mon dressing est pile celui qui me manquait (comme par hasard!). J’aime ce look ceinturé, ça donne tout de suite du style a une tenue un peu simple. Ca donne du mouvement également. Pour info sa coupe est quelque peu oversize, pratique pour le mettre sur une grosse maille. J’aime sa longueur au dessous des fesses. Je lui trouve même une inspiration marant-isante. Pas de modèle en particulier mais un style général.

Son seul souci, c’est que comme il est en laine, il laisse des fils un peu partout, ce qui a le don d’énerver mon mari, car évidemment, mes dépôts de laine se sont mis sur son joli manteau noir…

On lui pardonne ce petit défaut car il tient bien chaud et en ce moment c’est juste ce que l’on demande !

A très vite. Bisous et encore merci pour vos petits mots par mail, n’hésitez pas à me poser vos questions en commentaire, plus facile pour répondre 🙂

manteau : Amy Lou (chez kritik Lyon 4ème) —> SOLDE 
jean : queen hearts 
chaussures : patsha – Isabel Marant Etoile —> SOLDE

  • Commentaires ( 0 )

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP