Le manteau peignoir

manteau_kaki

Depuis 2 saisons, le manteau façon peignoir à la cote. On le voit de partout, marque de luxe, haut de gamme ou bon marché. J’ai testé pour vous sa version chez Boohoo. 

couleurs-automne-sophie-la-modeuse

J’avais déjà commandé sur ce site mais que de l’été et j’avais bien aimé, le style, les coupes, ça tombait bien mais ça taillait (de mémoire) plutôt grand. J’ai donc fait attention cette fois ci. J’ai commandé ce manteau peignoir et la brassière en dentelle (pratique sous un pull V profond) ainsi qu’une robe que je vous montrerai dans un prochain look.

detail-dentelle-sous-manteau-kaki

Du coup, mon nouveau manteau fait doublon avec un autre manteau kaki que j’avais et que je ne porte plus. Je l’avais porté dans un look sur le blog déjà, il y a plus de 3 ans (et je viens de revoir mon look wouahhhhh ça m’a fait mal aux yeux LOL). Je vais donc m’en séparer, et j’ai décidé de le donner comme d’autres choses dans mon dressing. Vous le savez, je fais régulièrement des vide dressing pour donner une seconde vie à mes vêtements, mais je donne aussi pas mal de mes affaires, dans les conteneur relais qui se trouve un peu partout en France. Je vous invite à le faire également si vous voulez vous séparer de vos affaires, c’est une solution écologique et surtout généreuse !

Bref, je m’égare je parlais look quand même (des fois je me demande comment j’en arrive à parler de sujets qui du départ n’auraient pas dû être là) et donc manteau kaki… L’avantage de sa longueur c’est que je peux porter ma jupe « chaussette » midi (la jupe est de la matière des pull chaussettes de mon enfance… vous vous souvenez ?). Je supporte donc sous le manteau un pull léger un peu décolleté, pratique j’ai pu superposer ma brassière en dentelle, la taille 38 pour mon 85B va d’ailleurs parfaitement. (je recommande uniquement aux petites poitrines les bretelles ne sont pas réglables)

manteau-boohoo-kaki

manteau-kaki-ceinture

manteau-kaki-sophie-la-modeuse

manteau-laine-kaki-long

A demain xxx

manteau : boohoo 
brassière dentelle : boohoo
jupe : promod
pull : senes (chez Lodge à Lyon )
baskets : chez Kritik à Lyon 
choker : pull&bear
collier : sophie la modeuse
sac : sophie la modeuse 

 

 

  • Commentaires ( 4 )

  • Monica

    Tres beau ce manteau et ton sac aussi j’aime beaucoup . Belle eglise ausdi il me semble tu es à Paris ?

    • Sophie LaModeuse

      Merci, mon sac, je l’avais acheté pour ma boutique en ligne (il y avait également le modèle en noir), je l’ai porté une journée, (avant de le mettre en ligne), et hallucinant les gens venaient me demander d’où il venait!! Du coup, je les ai vendus avant même d’avoir eu le temps de les mettre en ligne!!! Et mon fournisseur est en rupture sur cette couleur (et le noir d’ailleurs aussi). Oui je suis à Paris actuellement 😉 merci bisous

  • Fanny&Fox

    ce look aussi est super sympa et te va très bien… J’ai des envies de shopping du coup…. Encoreeee 😉

    • Sophie LaModeuse

      oui mais là tu peux y aller les yeux fermés 😉 tu vas pas te ruiner <3

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP