Le one shoulder en hiver

one_shoulder

Hello les filles ! Voici un petit look d’hiver que j’adore particulièrement avec mon pull en maille façon Rykiel. J’adore ce pull one shoulder que je trouve sexy et stylé ! Et oui même en hiver tout est possible.

look-sophie-la-modeuse-kaki

Avec son énorme volant en maille, il apporte ce côté sexy chic. J’ai décidé de l’associer avec un jean taille haute, pour affirmer l’esprit pin up de ce look.

look-mode-sophie-la-modeuse-annecy

J’ai eu un véritable coup de coeur pour ce pull one shoulder, j’hésitais à me le prendre puis entre temps mon anniversaire est passé par là, et ma BFF qui laisse souvent traîner son oreille, a anticipé mon acquisition 😉 J’étais trop heureuse. A ce propos mes copines me connaissent bien, j’ai été simplement pourrie gâtée… Des bracelets, du make up, des fringues… On me connaît bien !

look-novembre-au-soleil

sonia-rykiel-like

Concernant le pull, je suis vraiment contente de son petit effet. Il ne gratte pas et à noter qu’il est assez long pour le porter également avec un jean ou une jupe taille normale. (Je le pensais cropped, et j’ai été plutôt contente en le découvrant).

Bisous xxx

pull : pull & bear 
jean : Zara
boots : promod
sac : Chanel  

 

  • Commentaires ( 2 )

  • Monica

    Tu es si belle….

    • Sophie LaModeuse

      merci <3 l'amoureux a su capter mon bon profil ahaha

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP