Le perfecto rose nude

Nouvelle fixette mode déclarée ce jour, le rose nude. Bon en vérité, ça fait un moment, mais il faut dire qu’on ne pourra passer une vitrine cette saison sans avoir une touche de rose nude. C’est LA couleur hautement fashion de ce printemps. Et tant mieux car on A-DORE ! 

Pourquoi ? Car ça se marie plutôt bien avec tout notre dressing. Du blanc, du gris, du kaki, du jean, c’est la couleur basique qui donne en plus bonne mine !

A l’ESC (oui j’ai fait des études sérieuses) on nous a toujours dit de dégainer le top, chemise, veste… rose nude le vendredi si on partais en clientèle. Ca favorise la bonne mine, ça élimine un brin de fatigue, le client est donc rassuré et plus en confiance. J’ai toujours retenue cette information que je trouvais très maligne. Comme quoi la mode est partout et pas que futilité.

J’ai donc cédé à la tentation très rapidement, j’avais repéré cette pièce à la présentation presse de Cache Cache il y a quelques semaines, je l’ai voulu immédiatement. Il existe dans plusieurs couleurs, sa coupe est vraiment parfaite et sa couleur, rose juste ce qu’il faut pour pimper un visage fatigué.

A noter, que le longueur est nickel, la tendance de cet été étant cropped, je craignais la longueur, elle est normale et parfaite. Pas d’accidents de bourrelets à déclarer…

Je vous le présente simplement dans sa version jour avec un top V large en lin de chez Navy Paris. A propos de cette marque, c’est bien cher payé pour la qualité et le résultat final. Je pense qu’il faut être petite pour porter cette marque comme la créatrice sur son compte instagram ou alors très très mince… ou même les deux ahaha. J’ai deux pièces à mon actif, je me suis battue comme une lionne pour les avoir, et elles vieillissent plutôt mal, ce top en lin payé 72€ me reste en travers de la gorge. J’ai un pull même coupe mais avec le lace up au poignet ( le V en mieux) en laine, il a bouloché dès le 1er lavage (lavage à la main). Sauf énorme coup de coeur je pense que je ne recommanderai pas pour le moment sur le site. Mais la marque est jeune et à mon avis doit faire quelques réglages, les modèles restent canon ! A souligner toutefois, un SAV au top et hyper réactif (j’ai retourné un produit que ne me convenait pas, problème de taille).

perfecto : cache cache 
jean : Queen Heart chez Kritik Lyon 4
Top : navy paris
boots : Isabel Marant Etoile 
chapeau : maison michel 

 

 

Get my Style

  • Commentaires ( 2 )

  • Monique

    Le rose est doux et te va a mErveille. Tres beau ce blouson rose poudre.
    Dis moi es tu a lyon? Ou est ce que sont priseS ces tRes jolies photos? Ca ressemble a annecy.
    Bisous

    • Sophie LaModeuse

      Hellloooo ! Oui bien vu c’est effectivement du côté de Menthon St Bernard au bord du lac d’Annecy 🙂 Une partie de la famille de mon mari habite le coin

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP