Le retour…et frangé !

le retour frangé

C’est le retour avec la reprise du blog avec des nouveaux looks, des nouvelles interactions ! Je reprends du service ! C’est la première fois, que je fais un tel break sur le blog, mais j’en avais besoin, histoire de me recharger, vous avez pu suivre mes vacances sur Instagram et Facebook, voici maintenant le premier look qui signe mon retour ! 

robe franges festival

total look franges

Un look sans surprises me direz vous, un uniforme pour moi, une robe à franges… Les franges sont présentes sur les côtés et j’aime le tombé qu’elles ont, elles sont « lourdes » (dans le bon sens du terme ce qui donne le fameux tombé dont je parle), le dos est également un atout, car très sexy, avec un joli décolleté. J’ai également envie de vous parler de la matière qui est d’un confort incroyable. Juste ce qu’il faut d’élastane mixé à un coton doux. Le confort absolu

bracelets coquillages

J’ai voulu jouer le style bohème décontracté avec mes sandales lace up qui sont frangés également, pour autant pas d’overdose. Je porte cette robe dans les rues de Genève, parfait pour une balade au bord du lac Léman ou dans la vieille ville. Mais j’imagine cette robe dans un festival, le week end prochain pour Rock en Seine à Paris ou Woodstower à Lyon (à Miribel Jonage exactement). Je l’ai d’ailleurs dénichée sur le site de Boohoo, dans la boutique de festival ! Une rubrique bien pensé pour adopter le look idéal en festival, souvent hippie, bohème, gypsy chic, le style que j’adore.

robe franges

robe boohoo dos nu frange

C’est la première fois, que je passe commande sur ce site et je suis plutôt satisfaite. Pas de surprises sur les vêtements, qui ont un rendu identique, rien à dire sur les tailles, et les délais de livraison sont rapides. Pour les prix, ces anglais sont vraiment forts ! Du look, beaucoup de style et des petits prix, je suis conquise ! Vous connaissiez la marque Boohoo ?

Je vous montre très rapidement la suite de ma commande…

robe : Boohoo : 30% en plus avec le code 30POURMOI
sandales : Pimkie
bracelets : sophie la modeuse

  • Commentaires ( 2 )

  • Pauline – Pawup blog

    J’adore ce look !

    • Sophie LaModeuse

      merci 🙂 c’est simple et efficace…

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP