Le Tube à essai expérimente les créateurs pour enfants

Le Tube à Essai, la boutique expérimentale des étudiants de l’université de la mode a frappé fort. Les 11 étudiantes en charge de la gestion de la boutique situé au coeur du village des créateurs l’ont rêvé pendant pas mal de temps et ont finalement réalisé leur projet. Faire le premier corner pour enfants. « Il était une fois des amours de créateurs pour enfants »…

Pour apprécier cette collection, je vous invite à découvrir les 10 créateurs dans la salle d’exposition de passage Thiaffait. Jusqu’au 13 février (après la sélection mutera en partie à la boutique, juste en face), let’s go pour un voyage en enfance qui inclus jeux, maquillages, goûter et défilé…

Depuis quelques mois, maintenant presque 7 mois, je suis l’heureuse tata d’un superbe baby boy, je suis donc plus que sensible à l’univers de bébé. J’avais envie de consacrer moi aussi finalement un peu mon corner (enfin ma page) à ces fantastiques petits bébés…

bambina.jpg

Mon coup de coeur, la combi en maille « bambina » pour les jolies poupées…Existe aussi pour les petits mecs…(Di Filosophia)

sac tissu.jpg

Di Filosophia, la même créatrice que la combi vu au-dessus frappe d’un coup avec ce que j’adore, le sac à chaussures ou/et le sac en tissu pour ranger ses voitures…Chacun ses hobbies !(www.difilosofia.com)

 

chausson.jpg

Pour être au chaud à la maison voici le plaid liberty avec les chaussons en molleton ! Collection la marmelade en balade

ours musical.jpg
Pour être bercé en toute tranquilité, je craque sur les animaux musicaux de La Chamelle
Beaucoup d’autres accessoires comme des doudoux, des tabliers de bricolage et de cuisine, des boîtes à dents sont disponibles. Venez craquer car avec ou sans bébés on devient addict…
Je tiens aussi à vous présenter les filles qui ont mis du coeur à l’ouvrage : les filles.jpg
Une équipe sympa pour ma deuxième visite, oui méa culpa je les avais écorché il y a quelques semaines lors de ma visite au passage thiaffait…

  • Commentaires ( 1 )

  • julie

    en tant que jeune maman, merci de penser à nous !

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP