Le vide-dressing du Broc

Je l’avais annoncé, la semaine dernière, ce week end était l’effervescence point de vue modèsque et good deal. J’avais aussi dit que je ne viderai rien, ou presque rien, bon après un état des lieux et un constat, je ne suis pas fille qui se dépossède. En fait ce qui me caractérise, c’est d’emmagasiner. Toute petite, déjà et vous pouvez demander à ma maman, je gardais les sacs en cartons de marques. Une vraie collection. (Bon aujourd’hui, je le fais toujours). Evidemment, je ne les utilise pas, ça serai trop simple !

Apparemment, il n’y a pas que les sacs. Il y aussi les boites à chaussures, les housses enfin tout ce qui sert au rangement, seul hic, je suis bordélique. Vous imaginez donc facilement la tête de mon dressing. Au final, je ne trouve jamais rien, j’oublie même ce que j’ai et pour la faire courte, je n’ai jamais rien à me mettre et reste plantée des heures devant mes placards. Mais que voulez-vous, on ne se refait pas hein ?

Le sujet du jour est pourtant un vide-dressing. Mais que nenni, je n’ai rien trouvé à vider…Néanmoins, je suis allée jeter un coup d’oeil pour voir…Et puis il y avait les copines, Marion, Marina et Aurélie

 

5410750824_ab345db35f.jpg

 

 

5410139009_fd639c0077.jpg

Marion, qui proposait tout une sélection de création handymade ainsi que des pièces vintage…

 

5410756106_a6f0f98e06.jpg

5410142619_cd4dc8318c.jpg

5410750380_30cb65ea71.jpg

 

Du petit monde bien sympa dans un lieu qui l’est tout autant, le Broc café…

Je file et je vous retrouve vite. Bisous xxx

 

  • Commentaires ( 4 )

  • Héloïse

    Tu me fais rire ma chère Sophie 🙂 Tu n’as rien vendu mais tu es allé fouiner au vide dressing, comme tu dis on ne se refait pas 😉 Je t’aurai bien accompagnée mais je suis débordée avec mon boulot chez Kookaï mais il faut que l’on se voit viiiite! En tout cas, ça avait l’air bien sympathique! Et ton dressing, pour en avoir eu un aperçu, moi j’adore 😀
    Bisous bisous ma belle.

  • Diana

    oooh ma petite Marine qui était toute malade d’ailleurs ^^

  • La Célibataire Est

    même combat … mon armoire est obèse et pourtant je n’ai jamais rien à me mettre… j’comprend pas … :0))
    Et la même .. parfois, j’oublie que j’ai acheté des trucs et du coup quand je les retrouve, j’ai l’impression que c’est Noël !! que c’est comme un cadeau surprise … je suis grave ? oui, sans aucun doute ! :0))

    Bises

  • miss shoes

    dommage que je n’aie pas pu y aller :/ merci le boulot…. a la prochaine j’essaie de m’arranger 😉 bisous

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP