Léo + navajo, j'ai osé le mix n'match !

Aujourd’hui, dimanche, un peu de j’ m’ en foutisme et de folie ambiante hop, j’ai osé ! J’avais envie de porter mon imprimé graou favori, mon jean léo, et mes nouvelles bottes, un ersatz Kiboots qui m’a donné du fil à retordre !

Peut être qu’en semaine, je n’aurais pas assumé. Grosse erreur je trouve, car même si je sais que vos avis vont être très controversés (d’ailleurs ne frôler pas la méchanceté SVP!),  j’ai beaucoup aimé porté des pièces colorées. D’autant plus, que cela m’a permis de recycler de la vieillerie. Un petit gilet rouge du fin fond des oubliettes et un pull en coton d’été. Rien de bien lourd sur le haut, et puis avec le retour du redoux, on peut se permettre !

Enfin, on s’intéresse surtout à la nouveauté, qui se trouve donc sur mes pieds. Je vous l’avais dit la dernière fois, j’était très excitée que les « kiboots » André soient soldées et qu’elles soient introuvables (du moins en presqu’île lyonnaise), je ne pensais tellement pas qu’elles allaient bénéficier même que de 20%, vu que vous n’êtes pas sans savoir, que la botte « kiboots », est la grande tendance du printemps, je n’avais pas inclus André dans mon parcours soldèsque ! Grosse erreur, enfin réparé hihi. Puisque j’ai trouvé mes beautés à la Part-Dieu. D’ailleurs pour info, si vous êtes du coin, il y en a encore beaucoup, car le magasin du centre commercial est le plus grand de Lyon (j’entends en terme de stock!!). Je l’imagine déjà avec un micro short destroy pour parcourir l’ouest américain…(oui j’adore rêver ahahaha)

Bon, même si j’aime bien cet ersatz, qui est plus abordable que les vraies, je reste quand même obnubilée par le modèle original, vu sur le site de la marque. On ne se refait pas…

Finissez bien le week end et on se retrouve très très vite, car on a une semaine mouvementée etttttt surprenante 😉 Bisousxxx

gilet : Zinka
pull : Sénès
jean : Pimkie
boots : André
– Et un George qui s’incruste comme d’hab ! –

  • Commentaires ( 21 )

  • Claire

    Je suis impressionnée par le rendu de ta tenue! Super réussi, rien à dire!

  • justine

    J’aime ! C’est marrant parce que j’ai le même slim et les bottes j’ai les veux trop ! mais introuvables dans mon andré 🙁 Joli look !

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com

  • Amina

    C’est vrai qu’elles sont magnifiques ces kiboots !!! Ravie que tu les ais au pieds ! :))) Puis, j’adhère à ce look !

    xx
    http://cocoberryx.blogspot.com

  • laetitia

    Un grand OUI à ce look.

  • JuLiiE

    j’aime beaucoup tes bottes, elles sont vraiments jolies et cet imprimé navajo me tente depuis un bon moment !!
    Ton cocktail d’imprimé ne me choque pas en tout cas ! PEux mieux faire côté shocking LOL !
    XoXO

  • annegaelle

    ces boots j’adore complet canon, meme si mon cheri lui aime pas, et veux pas que je me les offre

  • Delph

    C’est génial! j’adore ce petit grain de folie qui te permet d’oser (et avec succès!)…ça me donne l’envie et le courage d’oser moi aussi, alors merci!

  • isabel

    Les andré sont bcp plus sympa que les kiboots, elles sont top !!
    Par contre, pas top pour moi le mélange avec le jean graou …….
    mais tu n’as peur de rien sophie !! original quand même!

  • Aurelie

    ce melange ne me choque pas du tout, au contraire ! Je te trouve ttres chic dans ce look ! Je trouve que l’imprimé leo est discret et au final on s’attarde plus sur le gilet rouge et au boots avec le rappel de rouge aussi !

  • po***

    j’adore, j’adhère! j’avais bloqué sur ce genre de bottes au maroc il y a qq temps et elles sont terribles…bisous beauté, J-5!!!!!!!

  • Laura

    Superbes les boots style navajo!
    Ca rend super bien avec le rouge et ce beau collier plumes!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  • MelleSerena

    J’avoue avoir du mal avec le mélange des deux, mais qu’importe, du moment que tu aimes c’est l’essentiel! Puis tu es toujours très jolie de toutes façons!
    Je suis carrément fan des bottes par contre 🙂

  • Lady & Olga

    Joli mix ! et je suis surtout fan de ton collier, et du regard d’adoration profonde qu’a George pour toi 😉

    Olga

  • Mode’n Marie

    Un mélange de style que je trouve réussi !
    La reprise du rouge des bottes sur les lèvres et le gilet est top !
    Bises
    Marie
    http://www.modenmarie.Com

  • letizia

    Il faut savoir se lancer et faire ce que toi tu aimes! moi perso je suis! ca va tres bien ensemble car le leo et le navajo restent discrets tout de meme!

  • Camille d’Essayage

    J’adore ces bottes ! Je n’aurais clairement pas osé le mélange avec les collants, mais à vrai dire ça ne me choque pas tant que ça ! 😉

  • Camille Stella

    Je suis de l’avis des premières à avoir commenté, tu as bien fait d’oser ! C’est vrai que c’était risqué, mais finalement bien réussi !
    Même en semaine, je pense que tu peux te permettre ce look.

    A très vite 😉

  • LilyAime

    Salut , j’aime beaucoup ta tenue notamment ton jean ! Je pense que si tu le portes maintenant et à force de porter ça les dimanches en semaine je pense que tu pourras un jour 😀 en tout cas j’aime !!!!

  • Stef

    Oh ces bottes je les avais vues lors de ma virée en ville avec l homme 😉 mais comme toujours pas de cb j ai pas pu … Les grands esprits, comme d hab hein 😉 bon 37/39 c est pas le bon plan, dommage ^^
    Bisous de vendee !!!

  • Anaïs

    Tu as bien fait d’oser, c’est très réussi! 😉
    Bisous

  • Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP